Recherche

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1 par FRC
Recherche a été créé par FRC
Bonjour,

Je me demandais comment faire des recherches efficacement sur le site.... Je m'explique,

Je me suis dit qu'il devait y avoir une page dédié au chaîne YouTube. J'ai fais des recherches à l'aide de "recherche" en haut et je ne trouvais rien... Je me suis dit que j'allais créer une nouvelle discussion sur ce sujet. Comme je le la créeais je me suis dit que c'était impossible qu'il n'y est pas quelqu'un qui l'avais déjà fait. J'ai fais encore des recherches, mais en les passant une après l'autre et j'ai trouvé!

Je me demandais si c'était moi qui n'avait pas la bonne méthodologie pour faire les recherches ?

Comment faites vous pour trouver quelque chose dans cet mine d'information ?

L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution.

Albert Einstein

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Recherche
Martin Séguin a une chaine You-Tube très intéressante. :)

passion-usinages.forumgratuit.org/t5963-...-seguin-parlons-bois
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mseguin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #3 par SylvainBricolle
Réponse de SylvainBricolle sur le sujet Recherche
À ma connaissance, l'outil de recherche en haut à droite ne cherche pas dans le forum.

Pour chercher dans le forum, tu dois utiliser la fonction recherche à gauche dans le sous-menu du forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Recherche
Sylvain a raison, recherche a gauche juste en dessous de règles. l'autre recherche en haut de la page a droite, je ne sais pas, peut-être pour mettre des photos. :whistle: :whistle: :whistle:
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #5 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Recherche
[quote="Creation Caco" post=583166 l'autre recherche en haut de la page a droite, je ne sais pas, peut-être pour mettre des photos. :whistle: :whistle: :whistle:
Jacques[/quote]

Tu vas me tuer avec tes photos toi...! :laugh: :laugh: :laugh:

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #6 par FRC
Réponse de FRC sur le sujet Recherche
Merci! Ça va grandement aidé pour mes recherches !

L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution.

Albert Einstein

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #7 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Recherche
Je n'aime pas la fonction recherche sur le site. Quand il le faut j'utilise le moteur de recherche de Google .

Exemple: pour faire une recherche sur l'huile Livos on tape: Livos Lamortaise.com.

C'est très efficace.

Roger
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FRC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #8 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Recherche
Merci pour l'idée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com