page d'acceuil

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #16 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet page d'acceuil
C'est pas pour chialer, c'est juste pour mettre un peu de piquant. Comme Badboy a dit, on n'aime ca les vieux un peu de critique, ca fait sortir le mechant. Bon passons au vif du sujet, est-ce que quelqu'un a la reponse a ma question du depart. En passant, ca me derange pas du tout de devoir cliquer pour aller sur mon profil, mais le probleme est arriver tout d'un coup, y surement une raison. Bon finalement j'en ai reveiller quelque uns. :laugh: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois - il y a 5 ans 5 mois #17 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet page d'acceuil
Personnellement, je me suis mis un signet pour la page "Sujets récents" et je ne me déconnecte jamais. Je met toujours mon pc en veille. Donc j'arrive directement sur la page "Sujets récents" sauf quand mon ordinateur doit redémarrer..

Je trouve qu'il est normal (du moins c'est ce que tous les site où il faut se connecter font) de se retrouver sur la page d’accueil du site web. Mais je suis persuadé qu'il est possible de programmer le système pour qu'après le login, le visiteur soit redirigé immédiatement vers l'index ou une autre page du forum.

Parfois ce choix est dicté pour plaire aux commanditaires. Mais je ne pense pas que ce soit le cas ici

Pour le site Lamortaise, une raison pour ne pas ouvrir sur la page d'accueil serait qu'elle n'est pas à jour, on y annonce encore la journée Lamortaise 2018 et le message de bienvenue est en double

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Dernière édition: il y a 5 ans 5 mois par Bert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #18 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet page d'acceuil
Et que Lee Valley est maintenant arrivé au Québec.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com