Comment citer un message sur ce forum

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines - il y a 6 mois 3 semaines #1 par Toxedo_2000
Comment citer un message sur ce forum a été créé par Toxedo_2000
Bonjour.
Comme je ne cesse de voir des citations qui n'en sont pas, j'ai concocté une petite capture d'écran pour montrer à ceux qui ne savent pas encore comment citer un message, la façon de faire. C'est simple comme bonjour. S'il vous plaît regardez attentivement et prenez note.
Je ne nommerai pas de nom de personne en particulier, mais les initiales d'un des pires citeurs sont: "PIERRE LAURIN"  ?
Merci.
 

 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #2 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Comment citer un message sur ce forum

Bonjour.
Comme je ne cesse de voir des citations qui n'en sont pas, j'ai concocté une petite capture d'écran pour montrer à ceux qui ne savent pas encore comment citer un message, la façon de faire. C'est simple comme bonjour. S'il vous plaît regardez attentivement et prenez note.
Je ne nommerai pas de nom de personne en particulier, mais les initiales d'un des pires citeurs sont: "PIERRE LAURIN"  ?
Merci.
 



Promis je vais le regarder mais plus tard :)
 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #3 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Comment citer un message sur ce forum
Je sais pas trop pourquoi j'écris ça , mais pourquoi ça marche pas ' ' genre tu-seul ' ' une fois qu'on a cliqué sur ' ' citer ' ' ?

C'est tu encore du ' ' pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ' ' ?

Mais merci de prendre le temps de l'expliquer.

p.s. je suis devenu chiâleux mais là j'ai donné mon nom pour avoir le vaccin qui va me guérir...........!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #4 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Comment citer un message sur ce forum
Bonne question Badboy,
Mais je n'ai pas la réponse, encore moins la solution. C'est de la programmation, ou le logiciel qui gère ce programme qui n'est pas fait pour ça. Je n'ai pas de contrôle là-dessus. J'aimerais qu'on n'ait qu'à cliquer sur citer, et que ça se fasse tout seul. Mais c'est pas moi le boss. Alors tu vas devoir continuer à souffrir ou prendre le vaccin, si jamais il sort sur le marché.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #5 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Comment citer un message sur ce forum
Un autre truc, si vous n’êtes pas capable de cliquer sur le carré rouge contenant une flèche blanche ou si vous ne le voyez pas, vous pouvez aussi écrire votre texte simplement en cliquant sur le bouton source et ensuite écrire votre texte après le mot /quote qui est entre deux accolades.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #6 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Comment citer un message sur ce forum
Voici la vidéo de Toxedo en format GIF et accélérée en mode continu :

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #7 par LucNukem
Réponse de LucNukem sur le sujet Comment citer un message sur ce forum
Bonne idée et il faudrait faire la même chose pour les images et juste renommer ce fil pour comment citer et ajouter des images... 

Et si possible dans ce forum, de le piner pour qu'il soit toujours en haut de la liste?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com