Problème d'accès au site

Plus d'informations
il y a 2 semaines 21 heures #1 par Rubrifolia
Problème d'accès au site a été créé par Rubrifolia
Depuis presque une semaine je n'avais pas d'accès au site La Mortaise ( a tous ceux a qui j'ai répondu en retard excusez moi) , je pensais que c'était du a la mise a jour du site.

Aujourd'hui j'ai communiqué avec un autre membre (merci Roger) et il m'a confirmé que le site fonctionnait correctement donc c'est moi qui a un problème.

Je navigue toujours avec Google et voici ce que j'obtiens .Cette page ne fonctionne pasImpossible de traiter cette demande via www.lamortaise.com à l'heure actuelle.HTTP ERROR 503

Présentement j'ai accès a la page avec Edge ( et je n'aime pas vraiment ce navigateur probablement question d'habitude  ) est ce que quelqu'un sait de quelle façon je pourrais de nouveau avoir accès au site ''La Mortaise '' avec Google.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 semaines 17 heures #2 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Problème d'accès au site
Sûrement que le contrôle parental est activé 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Plus d'informations
il y a 2 semaines 5 heures #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Problème d'accès au site

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #4 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet Problème d'accès au site
Vide la "cache". Dans les paramètres c'est écris "Supprimer les données de navigation".
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #5 par Rubrifolia
Merci mcyrcagm j'ai essayé et ça ne change rien toujours le même message.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 6 jours #6 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Problème d'accès au site
Ça vraiment semble un problème de cache, surtout si vous partez d'un raccourci avec un token.

Essayez de partir une navigation privé à partir de ton chrome, 3 petits point et "nouvelle fenêtre de navigation privé"

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Plus d'informations
il y a 1 semaine 5 jours #7 par Rubrifolia
Merci Wladson je vais essayé ton idée. Ce matin j,ai passé CCleaner et ça n'a pas marché.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 5 jours #8 par Rubrifolia
Merci Wladson avec ton truc ça marche mais lorsque je mets un favori sur ma naviguation privé sur le site  ''La Mortaise'' et que j'essaie d'y retourner , j'arrive sue le même message qu'au début. Est ce que ça veut dire que chaque fois ou je voudrai venir sur le site ''La Mortaise'' je devrai toujours faire de cette façon naviguation privé et écrire ma recherche a chaque fois ou il y a un truc pour remettre un favori.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 5 jours #9 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Problème d'accès au site
Normalement tu ne doit faire tout cet épopée, mais ce comportement indique que potentiellement tu a un e extension installé qu'interfère dans le fonctionnement normal. Quand on démarre le navigateur en mode anonyme , par définition, il étendre tous les extensions, sauf se vous avez configurer du quoi très spécifique et que je ne pense pas être votre cas. Alors je te suggère d'étendre tous tes extensions et réaluner une à la fois pour trouver ce qui le coupable

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait

Plus d'informations
il y a 1 semaine 5 jours #10 par Rubrifolia
Un grand merci Wladson tu as surement raison ce matin j'emploie un portable et je n'ai aucun problème encore merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com