LAMORTAISE SUR PAUSE - MISE À JOUR
- Massey
-
- Membre premium
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- David
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
Re: LAMORTAISE SUR PAUSE - MISE À JOUR
il y a 6 mois 1 semainePour le site en mode "responsive". Je suis à faire un template mobile.
MErci de votre patience. C'est un peu plus long que prévu.
David
- Moumout
-
- Membre premium
-
il y a 5 mois 4 semainesMême si je ne participe pas si souvent aux discussion, je tiens à remercier ceux qui rendent possible le fonctionnement de ce forum. J'aurais une suggestion à faire. Est-ce qu'il serait possible d'ajouter dans la page "index" un bouton "marquer tout comme lu". Étant donné que je ne consulte pas toutes les rubriques systématiquement, ça permettrait de repérer les nouveautés plus facilement. Je crois que c'était possible avant la récente mise à jour.
- Roger
-
- Membre premium
-
il y a 5 mois 4 semainesConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
- J'ai 68 ans et il me manque qu'une seule dent
il y a 5 mois 4 semainesConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Moumout
-
- Membre premium
-
- Latole
-
- Membre premium
-
il y a 4 mois 4 semaines - il y a 4 mois 4 semainesDepuis la nouvelle mise à jour , j'ai remarqué que la présentation des texte est conforme a ce qu"on écrit dans la fenêtre de réponse.
Avant , si on séparait notre réponse avec des interlignes ou des paragraphes, une fois envoyé, tout se retrouvait tassé . sans interligne ni paragraphe.
Là c'est beaucoup mieux.
Grosse amélioration !Depuis la nouvelle mise à jour , j'ai remarqué que la présentation des texte est conforme a ce qu"on écrit dans la fenêtre de réponse.Avant , si on séparait notre réponse avec des interlignes ou des paragraphes, une fois envoyé, tout se retrouvait tassé . sans interligne ni paragraphe. Là c'est beaucoup mieux.
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
il y a 4 mois 4 semainesJ'ai aussi noté que depuis quelque temps, les citations sont en caractères majuscules. Ça serait à corriger.j'ai remarqué que la présentation des texte est conforme a ce qu"on écrit dans la fenêtre de réponse.Avant , si on séparait notre réponse avec des interlignes ou des paragraphes, une fois envoyé, tout se retrouvait tassé . sans interligne ni paragraphe. Là c'est beaucoup mieux.
- Latole
-
- Membre premium
-
il y a 4 mois 4 semainesConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
il y a 4 mois 4 semainesConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latole
-
- Membre premium
-
il y a 4 mois 3 semaines - il y a 4 mois 3 semainesGrosse amélioration !
Depuis la nouvelle mise à jour , j'ai remarqué que la présentation des texte est conforme a ce qu"on écrit dans la fenêtre de réponse.
Avant , si on séparait notre réponse avec des interlignes ou des paragraphes, une fois envoyé, tout se retrouvait tassé . sans interligne ni paragraphe.
Là c'est beaucoup mieux.
Grosse amélioration !Depuis la nouvelle mise à jour , j'ai remarqué que la présentation des texte est conforme a ce qu"on écrit dans la fenêtre de réponse.Avant , si on séparait notre réponse avec des interlignes ou des paragraphes, une fois envoyé, tout se retrouvait tassé . sans interligne ni paragraphe. Là c'est beaucoup mieux.
Une journée plus tard !
Administrateurs:
Le texte de ma réponse à été reproduite avec les phrases toute tassées alors qu'avant hier c'était aéré comme mon original .
Pourquoi un pas en arrière ?
Je l'ai ré-éditer pour l'aérée.
Ici ; www.lamortaise.com/forum/de-tout-et-de-r...ta-3?start=30#727515
- Latole
-
- Membre premium
-
il y a 4 mois 1 jourConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Creation Caco
-
- Membre premium
-
il y a 3 mois 4 semainesPlate un peu
- Oldtimers
-
- Membre premium
-
il y a 3 mois 4 semainesConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Latole
-
- Membre premium
-
il y a 3 mois 4 semainesÀ part quelques petits bugs a l'occasion et réparés, je trouve la mise à jour correcte.
Évidemment il faut s'habituer é