Beau couple

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #1 par Creation Caco
Beau couple a été créé par Creation Caco
Ils font un beau couple, même le moteur sur la perceuse est un Walker Turner, date de la machine 1953, l'année que je suis venue au monde, ok à ce stage ici je peux me passé de vos commentaire sur mon âge. Lol. Je viens tout juste de mettre un interrupteur neuf/vieux sur la DP.



Caco

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #2 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Beau couple
La garantie est finie et les pièces de remplacement non disponibles depuis un bout de temps..... :P :P :P :laugh: :laugh:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #3 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Beau couple

Renovaideur écrit: La garantie est finie et les pièces de remplacement non disponibles depuis un bout de temps..... :P :P :P :laugh: :laugh:




la perceuse ou Caco ....... :laugh: :silly:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com