Restauration d'un planeur General 130 - Besoin de votre aide

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #16 par Ephefrere
Effectivement un lien aurai été mieux 

En fait si on fait une recherche sur le net avec le nom de "Martin" puis suivi du numéro de pièce du worm "w1030" on vas retrouver en haute de la première page ceux qui vende cette gear 

Donc      Martin w1030

A+

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GeorgesEmile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #17 par Bricoleur22
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GeorgesEmile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #18 par Ephefrere
Bien sur que les recherches son plus facile avec les mots clef 

Pour continuer, une recherche avec les deux mot clef donner dans le message plus haut vas donner ceci

 

Mais chu presque certain que Viel peu fournir lui aussi cette pièce et en même plus en faire l'usinage du bore et de la prise pour l'engagement de l'embrayage  mécanique

GeorgesEmile ben hâte de vos vos photos 


 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GeorgesEmile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #19 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Restauration d'un planeur General 130 - Besoin de votre aide
Merci à tous et toutes qui m'avez fourni des commentaires et des pistes de solution, sur le site ou encore en message privé (merci Lathe et Winnee). Je vais faire le suivi auprès d'un machiniste et dès qu'il y a de nouveaux développements à propos de la restauration je vais afficher la suite sur cette page.

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com