Formation en sculpture.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #1 par Luigi
Formation en sculpture. a été créé par Luigi
Quelqu'un (entr'autre, Fouineuse) a-t-il une connaissance de la qualit? de la formation en sculpture donn?e par M. Zakurdayev? C'est un russe install? ? Philadelphie. son site: www.zakurdayevfinewoodcarving.com/index.html

Luigi

Luigi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #2 par Muscade
Réponse de Muscade sur le sujet Formation en sculpture.
Luigi.
Zakurdayev est un excellent sculpteur et son style est des plus classiques.
Typiquement d'influence europ?enne. Je n'h?siterais pas une seconde ? m'inscrire ? un de ses cours quoique que le co?t en est ?lev?, mais il faut consid?rer que ces cours s'adressent surtout aux sculpteurs de la classe interm?diaire ou avanc?e.
Pour un d?butant du Qu?bec, il trouverait sans doute le meilleur rapport qualit?-prix aupr?s de Fouineuse. Surtout ? cause du contexte amical et personnalis? que semble offrir Fouineuse. ? consid?rer aussi est le fait qu'elle serait beaucoup plus facile ? atteindre si le besoin se fait sentir de parfaire certaines techniques.
C'est tout juste mon point de vue.
Bonne fin de semaine
Muscade

YML - Muscade

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #3 par Luigi
Réponse de Luigi sur le sujet Formation en sculpture.
Muscade,

Merci de tes bons conseils.

Effectivement c'est ? consid?rer mais je capote sur ses sculptures Art Nouveau.

Cordialement,

Luigi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #4 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Formation en sculpture.
Bonjour Luigi!
Non je ne connaissait pas ce sculpteur...mais merci de nous le pr?senter!
Par contre je connais ce style qui me fait "capoter" moi aussi!
Voici un exemple d'un buffet-cr?dence d'Eug?ne Gaillard pr?sent? ? l'exposition Universelle de Paris en 1900, avec des poign?es en bronze cisel?....Il est vraiment magnifique...
[img:8c9f16b4d6]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...uineuse/103_0348.jpg[/img:8c9f16b4d6] Tir?e du livre" La sculpture sur bois" de Gilles Perrault

Pour la formation de ce sculpteur...tu risques de me placer des id?es en t?te...Philadelphie hein :roll:

Muscade :P

Merci de ce g?n?reux commentaire! :wink: Je crois bien que je vais t'offrir un poste d'ambassadeur du Feuillou!!! 8) :lol:

Fais une recherche dans le fil de techniques de fabrication et nouveaux projets, tu y d?couvriras une armoire, sculpt?e, style Louis XV r?alis?e par Luigi! Je crois que tu vas appr?cier!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #5 par Luigi
Réponse de Luigi sur le sujet Formation en sculpture.
Fouineuse,

Justement je viens d'avoir une r?ponse de Zakurdayev. Le groupe est complet pour la session de septembre. Je me suis mis en liste d'attente.
J'esp?re qu'il y aura une cancellation.
La prochaine session sera probablement d?but 2007. S'il n'y a pas de cancellation j'en serai.

Cordialement,

Luigi

Luigi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #6 par Luigi
Réponse de Luigi sur le sujet Formation en sculpture.
Fouineuse,

Il a cr?? un nouveau cours fin octobre si ?a t'int?resse. Je m'y suis inscrit.

Luigi

Luigi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com