Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #2296 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Merci bricoleur 22, merci Rubrifolia

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #2297 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Là Mécano, tu tombes à point!
C'est mon projet pour l'hiver afin de mieux coucher mes petits-fils lors de leur visite.
Peux-tu me dire quelle coulisse as-tu utilisé, ainsi que les roulettes qui supportent le lit intérieur? Si roulettes il y a évidemment.
Merci!

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #2298 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Bravo Gaston, très belle réalisation

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #2299 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
Merci à vous deux 
pour ce qui est des coulisses j'ai installer ceci
 

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #2300 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
le plus difficile est souvent de travailler sur soi-même ...Un travail qui n'est jamais terminé :

 

 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #2301 par Massey
Réponse de Massey sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
La semaine passée, j'ai loué une petite excavatrice KUBOTA KX018-4 pour faire des travaux chez moi, soit arracher 3 souches de pin rouge ainsi que l'installation d'un tuyau de drain. Les troncs avaient de 12'' à 16'' de diamètre. J'avais planté ces arbres 30 ans passés.

L'excavatrice est relativement facile à activer dans des travaux ne requièrant pas de précision mais lorsque l'on veut de la précision, eh bien là, ça se complique. Ça prend un peu de concentration. C'était le premier usage d'une excavatrice du genre pour moi et j'avais déjà utilisé une pépine (backhoe) auparavant.

Massey
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #2302 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Sur quoi travaillez-vous ces temps-ci?
L'excavatrice, c'est bien plaisant, et ça travaille en ligne bien mieux que la pépine. Tu peux être toujours dans le bon angle, alors qu'avec la pépine, tu travailles obligatoirement en arc de cercle...

En passant, mécano, les roulettes en fer du genre celles que tu as utilisées, sont en spécial chez Princess Auto. 4,99$ . Mais ce sont des 3 pouces de hauteur. (Excellent pour les planchers de ciment.)
Sur mes tiroirs de 6 pieds qui contiennent bien des affaires, et sont un peu pesants, les roulettes comme les tiennes on cassé pour certains tiroirs. J'ai dû les remplacer, et j'en ai même ajouté pour répartir le poids. Mais tu n'auras pas ce problème avec ton lit, certainement.
 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com