Tout nouveau

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #1 par Lathe
Tout nouveau a été créé par Lathe
Voici un photo d'un ancien tour à bois que mon ami m'a fait parvenir de l'Europe.   OH , la CSST  ????????
Mais c'est une belle pièce antique.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Tout nouveau
Penses tu a vendre ton Dumais? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Tout nouveau
On va y penser Rubri 

Lors de mon séjour au congrès des tourneurs , j'ai  essayé le  tour à perche de mon ami Romuald Clémenceau. , pour être honnête
je me suis planté à plusieurs reprises. , ce n'est pas .évidant  de pédaler  comme une ancienne machine à coudre  et de tourne en même temps.
Par contre , avec le tourneur Jean Dominique Denis, nous avons été 4 à essayer de faire une petite toupie avec ses propres crochets  qu'il fabrique et qui sont à vendre chez Bordet, c'est spécial

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com