× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos recherches.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Outil porte fers pour dégauchisseuse

  • Wperrad
  • Portrait de Wperrad Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Areuh
Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #1 par Wperrad
Outil porte fers pour dégauchisseuse a été créé par Wperrad
Bonjour,

Je recherche une tete porte fer 12 pouces avec 3 emplacements pour les couteaux pour une dégauchisseuse (peu importe la marque, je voudrais faire la degauchisseuse 12 pouces à partir des plans de Mathias Wandel). J'ai fait des recherches sur internet mais je ne trouve que des articles en France.

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #2 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Outil porte fers pour dégauchisseuse
Certaine personne transforme leur raboteuse avec de nouvel tête monter avec pastilles, Des fois il se débarrasse de la vielle tête pour presque rien

Je crois que le membre Lathe en a déjà fait pour ses clients

Normand a Québec en fait mais reste a savoir ce qu'il font avec?

Et surement quelque membre du forum on déjà fait la transition et qui ne savent plus quoi en faire

A tu un lien de ce que tu veux t'inspirer?
   

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wperrad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Wperrad
  • Portrait de Wperrad Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Areuh
Plus d'informations
il y a 1 semaine 2 jours #3 par Wperrad
Réponse de Wperrad sur le sujet Outil porte fers pour dégauchisseuse
Merci, en fait en cherchant bien j'ai fini par en trouver sur Ebay, des 6 et des 8 pouces. Je voulais dans l'idéal faire une degauchisseuse 12 pouces mais finalement je commence à me demander si ca serait vraiment utile, 99% des planches que je dégauchis font moins de 6 pouces de large

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com