Noel des campeurs

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #1 par Creation Caco
Noel des campeurs a été créé par Creation Caco
Yes, voici mon cadeau de Noel pour le Noel des campeurs, je l'ai fait faire selon mes besoins, cela devrait me rendre la vie un peu plus facile lol....

Caco

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #2 par Realsky
Réponse de Realsky sur le sujet Noel des campeurs
Belle bébelle... Joyeux Nowell... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #3 par La voliere
Réponse de La voliere sur le sujet Noel des campeurs
Tu t'gâte mon Jacques
C'est quand la prochaine fête? Auras-tu encore quelque chose à demander au Père Noel? :lol:

tant qu'à l'faire fais le bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #4 par Gstl
Réponse de Gstl sur le sujet Re:Noel des campeurs
Belle bebelle! Joyeux Noël!

J'ai une fendeuse 3 points mais beaucoup moins belle que la tienne, mais j'ai un problème avec... Peu êtres peu tu m'aider ( ou les gens du forum biens entendu)
L'an passé j'ai fait changer les seals du cylindre et quand j'ai rébranché tout sa sur mon tracteur... Riens! Le cylindre ne bouche pas d'un pouce. Qu'est ce que je peu faire pour le faire fonctionner ?
Merci

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #5 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Noel des campeurs
hi hi hi, je commence a me chercher des fêtes ou occasions pour m'acheter des choses, l'idée du Noel des campeurs vient de Labricole, peut-être qu'il connait d'autre fête lol...

Jacques

la voliere écrit: Tu t'gâte mon Jacques
C'est quand la prochaine fête? Auras-tu encore quelque chose à demander au Père Noel? :lol:


Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #6 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Re:Noel des campeurs
oufff, m'excuse mais pas bien fort en mécanique ou hydraulique, si je serais toi je ferais l'essaie mais avec un autre tracteur....

Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #7 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Noel des campeurs
Sa ressemble comme si il n'y avait pas de seal sur le piston a l'intérieur du cylindre!!! :huh:
L'huile passe d'un boyau a l'autre sans activé le piston, a condition que ton tracteur est de la pression d'huile

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #8 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Re:Noel des campeurs

Gstl écrit: Belle bebelle! Joyeux Noël!

J'ai une fendeuse 3 points mais beaucoup moins belle que la tienne, mais j'ai un problème avec... Peu êtres peu tu m'aider ( ou les gens du forum biens entendu)
L'an passé j'ai fait changer les seals du cylindre et quand j'ai rébranché tout sa sur mon tracteur... Riens! Le cylindre ne bouche pas d'un pouce. Qu'est ce que je peu faire pour le faire fonctionner ?
Merci

Il doit y avoir de l air dans ton systeme hydraulique

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #9 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Re:Noel des campeurs
Je pensais a ton problème hier soir au coucher, et moi aussi lorsque j'ai connecter mon fendeur la première fois, il n'a pas fonctionner, j'avais inverser les hoses hydraulique, donc peut-être que toi aussi tu as fais la même chose ????Donc prend celle de droite et met la a gauche et vice versa, les hoses doivent être connecter horizontale

Bonne chance

Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #10 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet Noel des campeurs
Quoi un Noel du campeur. Quand as-tu de la place pour un ti feu et des guimauves.Tu devrais planifier dans le programme avec Lathe un arrêt chez toi au retour le 25 ou 26. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #11 par Gstl
Réponse de Gstl sur le sujet Re:Noel des campeurs

Création Caco écrit: Je pensais a ton problème hier soir au coucher, et moi aussi lorsque j'ai connecter mon fendeur la première fois, il n'a pas fonctionner, j'avais inverser les hoses hydraulique, donc peut-être que toi aussi tu as fais la même chose ????Donc prend celle de droite et met la a gauche et vice versa, les hoses doivent être connecter horizontale

Bonne chance

Caco

cest ce que je pensais quand j'ai rébranché mon cylindre, alors j'ai inversé les connections mais sa n'a riens donné
:-(

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #12 par Gstl
Réponse de Gstl sur le sujet Re:Noel des campeurs

Luc58 écrit:

Gstl écrit: Belle bebelle! Joyeux Noël!

J'ai une fendeuse 3 points mais beaucoup moins belle que la tienne, mais j'ai un problème avec... Peu êtres peu tu m'aider ( ou les gens du forum biens entendu)
L'an passé j'ai fait changer les seals du cylindre et quand j'ai rébranché tout sa sur mon tracteur... Riens! Le cylindre ne bouche pas d'un pouce. Qu'est ce que je peu faire pour le faire fonctionner ?
Merci

Il doit y avoir de l air dans ton systeme hydraulique

C'est peu très bien êtres de l'air dans les tuyau comme tu dit. Comment je fais pour la faire sortir la ~#%^*~¥£ d'air?
Merci
Guy

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #13 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Re:Noel des campeurs

Gstl écrit:

Luc58 écrit:

Gstl écrit: Belle bebelle! Joyeux Noël!

J'ai une fendeuse 3 points mais beaucoup moins belle que la tienne, mais j'ai un problème avec... Peu êtres peu tu m'aider ( ou les gens du forum biens entendu)
L'an passé j'ai fait changer les seals du cylindre et quand j'ai rébranché tout sa sur mon tracteur... Riens! Le cylindre ne bouche pas d'un pouce. Qu'est ce que je peu faire pour le faire fonctionner ?
Merci

Il doit y avoir de l air dans ton systeme hydraulique

C'est peu très bien êtres de l'air dans les tuyau comme tu dit. Comment je fais pour la faire sortir la ~#%^*~¥£ d'air?
Merci
Guy


Guy,
est-ce qu'il y a assez d'huile dans ton réservoir?

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #14 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re:Noel des campeurs
as-tu tenté de faire fonctionner un autre appareil? Si ta sortie ou valve est défectueuse…….

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #15 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Noel des campeurs
Zigonne avant arriere l air va se ramassé dans ton réservoire, tu peux aussi saigner tes ligne en déserrant un peu tes connecteur mais va doucement et met des guenilles pour absorber l huile qui va sortir. Ton air doit etre dans la pompe alors commence a sa sortie. C est pas garantie que c est ca :huh:

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com