Service incroyable chez Stelpro

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #1 par Doum
Service incroyable chez Stelpro a été créé par Doum
Bonjour,
Un petit pour vous parler du service incroyable que j'ai reçu de la part de la compagnie Stelpro.

Depuis l'an dernier, mon convecteur/soufflante de salle de bain faisait des "free-game". Un problème de thermostat.
La semaine dernière j'appel Stelpro à Boucherville pour savoir où me procurer le thermostat. Comme c'est un thermostat électronique, la pièce n'est pas disponible pour le grand public. Je dois apporter mon appareil à l'usine située Saint-Bruno-de-Montarville à Mtl. Le gars au service me dit que c'est 60$ + tx pour la réparation. J'ai donc magasiner les unités pour la renplacer, mais en bas de 200$ c'est loin d'être des trucs de qualité. Je fais donc le calcul.
70$ de réparation + 50$ d'essence environ (je suis de Québec) + ma blonde veut aller au Ikea + ont est en congé = On se paye une "raille" à Montréal avec les enfants.

J'arrive donc vers 11h00 au centre de service Stelpro avec mon appareil. Je le met sur le comptoir et la dame me dit
Elle - "C'est défectueux?"
Moi - "Oui, c'est soit le potentiomètre ou le board qui est défectueux"
Elle - Elle regarde le numéro de série et me dit "On va vous le remplacer pour un neuf totalement sans frais".

Mon appareil à 10 ans......

Donc 15 minutes plus tard je suis de retour à la voiture avec un beau convecteur neuf dans la boîte. Donc 50$ d'essence = Convecteur à 419$

J'ai été TOTALEMENT impressionné par le service de Stelpro. Je comprends maintenant pour on paie un peu plus cher. C'est fait à Québec, et ils peuvent réparer leur appareil. Celui que j'ai reçu est identique, mais la dame me disait que ceux de 8 ans et plus, le thermostat est trop difficile à changer. Ils préfèrent remplacer l'appareil.

Donc A+ pour le service Stelpro.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimiata, MarioG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #2 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Service incroyable chez Stelpro
J aime ça les histoires avec un happy ending. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #3 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Service incroyable chez Stelpro
Bon ben, je sais à quoi m'attendre avec mon Dragon dans l'atelier s'il vient qu'à faire défaut..... :)
il doit y avoir une raison pourquoi j'ai pas acheté un "costco"!!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #4 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Service incroyable chez Stelpro
Moi aussi j'ai un Dragon et je ne m'étais pas mis à magasiner d'autres marques….Des fois en on a pour notre argent…
C'est bien Doum de le mentionner. On est tellement rapide à critiquer mais moins pour complimenter. ;) .

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Renovaideur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.