Humour, pourquoi pas

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #1 par Bobmaxja
Humour, pourquoi pas a été créé par Bobmaxja
Je trouve que le site est des fois très sérieux. Voici une histoire venant d'un autre forum ou je suis abonné.


Sur le chemin pour se rendre à leur mariage un jeune couple est foudroyé dans un accident mortel...
Ils se retrouvent aux grilles de Paradis devant Saint Pierre attendant leur tour pour le jugement final. Tout en attendant ils se questionnent sur ce qui les attend au Paradis et se demandent s'il serait possible de se marier. Quand Saint Pierre leur demande d'avancer ils lui demandent si c'est possible.

"Je ne sais pas!" Dit-il. "C'est la première fois que quelqu'un nous demande ça. Donnez moi un moment et je vous reviens avec une réponse!"

Le couple retourne se rasseoir et attend. Les heures passent, les jours et les semaines, et au bout de deux mois, Saint Pierre est de retour et leur dit que ce serait possible. Le garçon lui dit:

"Pendant votre départ nous avons eu quelques questions au sujet de notre requête. C'est à propos du concept d'éternité. Ça doit être difficile à subir un mariage éternel si jamais on ne s'entend plus? Es-ce qu'on serait pris ensemble pour toujours? Est-ce que c'est possible d'obtenir un divorce au Paradis?"

Saint Pierre pique une crise et garroche ses papiers dans les airs. Il se plante devant eux, la face rouge et les menaçant du doigt et lève le ton:

"Bordel! Ça fait deux mois que j'essaye de trouver un prêtre icitte pi j'ai enfin réussi à n'en trouver un...pi!"

Il s'étouffe dans sa salive... Et crie:

"Avez vous une tite idée comment ça va être dur de trouver un avocat icitte!?!"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #2 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Humour, pourquoi pas
;) :laugh:
Est-il possible de trouver des Mortaiseux?

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #3 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Humour, pourquoi pas
Parlant d'avocat, c'est l'histoire d'un avocat qui arrive devant St-Pierre. Il lui demande alors:

"Comment ça je suis mort??? Je n'ai que 42 ans, je suis en parfaite santé, et je n'ai pas eu d'accident?"

St-Pierre consulte alors ses registres et après quelques minutes, il lui revient en lui disant:

"Si je me fie au nombre d'heure que vous avez facturé, vous êtes maintenant rendu à 94 ans... :pinch:



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #4 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Humour, pourquoi pas
Un bar au Texas poursuit l'église locale pour dommages causés par la foudre

Un bar nommé Drummond’s (situé à proximité de la Southern Baptist Church à Mt Vernon au Texas) débute la construction d'une extension de son immeuble, dans l'espoir de "grossir" l’entreprise.

En réponse, la Southern Baptist Church lance une campagne visant à bloquer l'expansion du bar - pétitions, prières, etc. Environ une semaine avant la grande réouverture du bar, une éclaire frappe le bar et le voilà réduit en cendres!

Les gens d'église sont réjouis, se vantant du "pouvoir de la prière". Le propriétaire du bar, en colère, poursuit l'église au motif que l'église : "… pour cause d’actions directes ou indirectes, est l'ultime responsable de la disparition de son immeuble. "

Évidemment, l'église nie avec véhémence toute responsabilité et tout lien avec la destruction de l'immeuble.

Le juge lit attentivement la plainte du demandeur et la réponse de la défenderesse. Il débute l'audience troublé : "Je ne sais pas comment je vais trancher cette question, mais d'après la preuve au dossier, nous avons un propriétaire de bar qui croit maintenant dans la puissance de la prière et une congrégation qui n’y croit plus."

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #5 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Humour, pourquoi pas
J avais un poste sur le forum de l ATBQ pour la recherche de compagnon de voyage. Ayant trouvé ce que je cherchais j ai voulu aviser les autres membres d arreter de de casser la tete pour moi. La quelle fut ma surprise lors que j ai appercu le bouton "éditer" sur mon poste qui datait de plusieurs jours!
Pas d autres commentaire!

Ha! Ha! Ha! (rire jaune)

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #6 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Humour, pourquoi pas
La blonde ou autre couleur ou sexe comprend pu rien parce que:

- Elle a retourné son foulard au magasin parce qu'il était trop serré.
- N'a pas pu apprendre le ski nautique parce qu'elle ne trouve pas de lac avec une pente.
- Ne travaille pas dans une pharmacie parce que les bouteilles de pilules n'entrent pas dans le dactylo.
- Est toute excitée d'avoir terminé son puzzle de 50 morceaux en six mois parce que sur la boîte ça disait:" De 2 à 4 ans".
- Elle a été coincée dans un escalier roulant pendant 3 heures à cause d'une panne de courant.
- A fait cuire une dinde pendant trois jours parce que ça disait " Une heure par livre." sur la boîte et qu'elle en pèse 125.
- Ne peut pas faire de Kool Aid parce que 8 tasses d'eau n'entrent pas dans un sachet.
- S'est fait mal en ratissant des feuilles parce qu'elle est tombée de l'arbre.
- Déteste les M&M parce qu'ils sont trop difficiles à peler.
- A changé les couches de son bébé environ une fois par mois parce que sur la boîte ça disait "Jusqu'à 20 livres"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #7 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Humour, pourquoi pas
Comment on qualifie un avocat dans l'océan?
-de la pollution.

Et tous les avocats dans l'océan?
- la solution

============

Quel est le poids idéal pour un avocat?

Trois livres incluant l'urne.

================

Vous êtes pris dans une cage avec un tigre, un serpent vénimeux et un avocat.

Vous avez un fusil avec seulement deux balles. Que devez-vous faire?

Tirez sur l'avocat. À deux reprises.

==================

Pourquoi appelle-t-on les avocats "maîtres"?

C'est seulement depuis que le système métrique existe, avant on les appelait "pieds".

==============

Quelle est la seule chose que les avocats n'ont pas volée ?

... Leur réputation !!!

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #8 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Humour, pourquoi pas
Ma femme et moi avons vécu 25 années de bonheur.

Ensuite on s'est rencontré.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #9 par Jcayer
Réponse de Jcayer sur le sujet Humour, pourquoi pas
Comment appele t'on:

quelque chose qui ne sent rien?
Inodore.

Quelque chose que l'on ne voit pas?
Invisible

Quelque chose qui ne fait pas mal?
Indolore

Quelqu'un qui n'a pas de génie ?
:)

Jean
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #10 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Humour, pourquoi pas
Pas si pire 25 ans :laugh: :laugh:

Mseguin écrit: Ma femme et moi avons vécu 25 années de bonheur.

Ensuite on s'est rencontré.


Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #11 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Humour, pourquoi pas
Enfin du positif...







Avant de partir en voyage à l'étranger, un homme d’affaires convoque Saïd, son fidèle domestique, lui laisse quelques consignes et lui demande de l'appeler au moindre problème...
- Oui Monsieur, toi pas faire de soucis.

Au bout de trois jours, n'ayant pas eu de nouvelles, il lui passe un coup de fil.
- Salut, Saïd, comment ça se passe ?
- Tout va très mal monsieur!!!
- Ah bon ? Comment ça, mal ???
- Le manche de la pelle, il est cassé ...

L'homme d'affaires s’impatiente :
- Bon Dieu, Saïd, tu m'as fichu la trouille !!! Tu me dis que tout va mal parce que le manche de la pelle est cassé ???

Mais il se dit que le bon Saïd pourrait se froisser et il tente de calmer le jeu :
- Bon, alors, explique-moi, Saïd : c'est arrivé comment ???
- Quand moi enterrer chien.
- Mon chien, que j'aime comme un fils ??? Il est mort ???

Mais comment ???
- Lui tombé dans la piscine !!!
- Mais Saïd, c'est un Terre-Neuve !!! Ces chiens savent nager !!! Comment a-t-il pu se noyer dans la piscine ?
- Pas d'eau dans la piscine et lui tombé mort ....
- Pas d'eau dans la piscine ??? Mais on l'a nettoyée la semaine dernière et on l'a remplie pour l'été !!!
- L'eau à été prise par pompiers pour éteindre incendie.
- L'incendie ??? Quel incendie, Saïd ???
- Incendie dans maison.
- Dans la maison ??? Mais c'est arrivé comment ???
- Une bougie était près tenture à côté du cercueil de madame Maman et tout a brûlé.
- Comment ça, un cercueil ??? Ma mère est morte ???

On a fêté dimanche ses 70 ans et elle était en pleine forme !!!
- La nuit dernière, elle pas pouvoir dormir.

Elle est alors allée demander pilule à votre femme et mais elle trouve votre femme dans lit avec John, votre meilleur ami.

Elle faire un infarctus et elle morte...
- Quoi ??? Mais c'est insensé Saïd, je m'absente trois jours et c'est pour apprendre que mon chien est mort, ma mère est
morte, ma maison a brûlée et ma femme me trompe avec John, mon meilleur ami ???
- Tu as raison : tout va mal !!!
- As-tu au moins quelque chose de positif pour me remonter un peu le moral ???
- Si, si, patron.. Vous souvenir que l'autre jour, vous faire test pour Sida ???
- Oui ?
- Voilà... Ça c' est positif.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #12 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Humour, pourquoi pas
« Un menuisier qui travaillait au 3e étage, laisse tomber son marteau tout au bas de l'édifice. Il descend pour le reprendre et un petit garçon qui se trouvait là lui dit:

- Mon papa lui, il a deux marteaux, alors quand il en tombe un, il a l'autre.

Le gars le regarde et remonte au 3e, un peu plus tard il laisse échapper son ruban à mesurer, il descend le chercher et le petit garçon lui dit:

- Mon papa en a deux et quand il en tombe un, il prend l'autre.

Le gars remonte au 3e en haussant les épaules, un peu plus tard il descend pour pisser le long du bâtiment, il regarde le petit garçon et lui dit:

- Ben! là, tu ne me diras pas que ton père en a deux!

Et le petit garçon de lui répondre:

- Bien oui, papa en a deux, une PETITE pour faire pipi et une GROSSE pour maman! »

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #13 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Humour, pourquoi pas
Lorsque ton travail t'ennuie...
« Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression, que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais..

Fais ceci: en sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre rectal Johnson & Johnson (seulement cette marque-là) ; ouvres la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions? Tu trouveras cette phrase quelque part : "Chaque thermomètre rectal Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine."

Alors, maintenant, ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute : je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson &Johnson. »

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #14 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Humour, pourquoi pas
Tu t'aperçois que tu vis en 2015 quand...

1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde;
2. ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes
3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes
4. T'envoies un mail à ton collègue qui a le bureau juste à côté du tien
5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail
6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau
7. Tu fais le neuf sur ton téléphone de la maison pour prendre la ligne;
8. T'es au même poste de travail depuis 4 ans mais t'as déjà travaillé pour trois entreprises différentes
10. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l'écran
11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre
12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est d'allumer ton ordinateur avant même de prendre ton café
13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire
14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris
15. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste
16. A l'instant, tu viens de re-parcourir le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste... »

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #15 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Humour, pourquoi pas

Toxie écrit: Tu t'aperçois que tu vis en 2015 quand...

1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde;
2. ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes
3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes
4. T'envoies un mail à ton collègue qui a le bureau juste à côté du tien
5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail
6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau
7. Tu fais le neuf sur ton téléphone de la maison pour prendre la ligne;
8. T'es au même poste de travail depuis 4 ans mais t'as déjà travaillé pour trois entreprises différentes
9. je le savais qu'il devait avoir un neuf
10. Toutes les pubs télé ont une adresse Web en bas de l'écran
11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre
12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est d'allumer ton ordinateur avant même de prendre ton café
13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire
14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris
15. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste
16. A l'instant, tu viens de re-parcourir le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste... »


Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com