Comment perdre un client

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #1 par Snap-on
Comment perdre un client a été créé par Snap-on
Bonjour, Monsieur, est-ce-que je peux vous aidé...
Moi, j'aurais besoin d'un adaptateur et de fitting pour faire sortir mon eau de pluie par un tuyau 1"1/2, et le brancher sur mon sanitaire si jamais ça gèle, comme ça , j'installe une valve de sécurité que si ça gèle je vais pouvoir vider la sumpompe du sou-sol et évacuer l'eau dans ma fosse septique comme situation d'urgence. .. regardez j'ai une photo de mon sanitaire et de ma sumpompe. ..
L'associer, bon ok , ça va vous prendre cette fitting là, pis celle là, pis un raccord ... Ha ben monsieur, chu désolé, c'est l'heure de mon souper , je vous envoie un autre associer...
Moi, Ok c'est beau vous avez droit à votre pause...
Jamais un autre associer est venu me voir :blink: j'avais même pas mon stock pour m'en aller... tab*^/## cliss de cave, dehors j'ai lâché un hosto de sacre que ma douce ne m'a pas adresser la parole pendant au moin 2 minutes. .. Calis&/##..... merci Home dépôt de votre attitude de mar £_$÷$ finalement j'ai rien acheter. .. :sick: :evil:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #2 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Comment perdre un client
Moi je boycotte Home Depot depuis qu'ils m'ont fouillé mon sac avant de sortir, ..... pas de classe ..... :evil:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #3 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Comment perdre un client
je trouve ca de valeur mais c,est la betise humaine ca. je me suis deja fait faire des stupidité chez rona , bmr , reno depot et canadian tire mais jai été chanceux pas chez le home depot pres de chez moi un autre plus loin oui donc c,est plus selon moi le vendeur que l'institution ou les regles du gerant
désoler pour toi mais surement que tu le savais deja
et moi aussi je sort de la en cri......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #4 par PhilippeD
Réponse de PhilippeD sur le sujet Comment perdre un client
Les grandes surfaces ils se foutent de nous, c'est pareil partout.. si un employé te fait sa dans un petit magasin indépendant, il perderait sont emploie avant que tu ailles le temps de sortir du magasin!
Je sais que c'est parfois plus tentant d'aller dans un endroit où tu trouves tout en tablette, mais personnellement je préfère encourager le petit quincailler de mon village, qui peut avoir tout les produits à l'intérieur de 3 jours..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #5 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Comment perdre un client
Le deux HD où je fais affaire depuis des années et pour toutes sortes de trucs me donnent tellement du bon service que je vais ailleurs seulement si je n'ai pas le choix.

Comme quoi ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #6 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Comment perdre un client

PhilippeD écrit: Les grandes surfaces ils se foutent de nous, c'est pareil partout.. si un employé te fait sa dans un petit magasin indépendant, il perderait sont emploie avant que tu ailles le temps de sortir du magasin!
Je sais que c'est parfois plus tentant d'aller dans un endroit où tu trouves tout en tablette, mais personnellement je préfère encourager le petit quincailler de mon village, qui peut avoir tout les produits à l'intérieur de 3 jours ..


Je vais dans les grandes surface car je peux rapporter un produit si je n'en suis pas entièrement satisfait et sans me faire poser de question ou m'obstiner.

Le petit quincaillier du coin n'a jamais fait ça et s'il le fait maintenant c'est grâce aux grande surface. J'essaie toujours d'encourager les boutiques du quartier mais je ne veux pas jeter mon argent par les fenêtres non plus.

On ne doit pas fréquenter les mêmes grandes surfaces.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #7 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Comment perdre un client
peu importe la qualité du service, on finit toujours par retourner..... :D

À Gatineau, c'est le Rona qui fait dur....

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #8 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Comment perdre un client
Pour bien connaitre c'est quoi la vente

Il est facile de repérer un employé qui a été bien former pour le service à la clientèle et qui est en mesure de dealer avec une plainte client ou un client récalcitrant. Les clients comédien n'ont pas grand succès avec eux habituellement car les émotion sont bien gérer grâce à leur formation ;)

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #9 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Comment perdre un client
J'adore le Home Dépôt de Trois-Rivières excellent service ;)
Mais le Rona l'entrepôt ces complément le contraire :evil: :sick: :evil:

Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #10 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Comment perdre un client
Et si un jour ces... grandes surfaces s'associent pour en former UNE SEULE. Ce qui s'en vient probablement. Nous n'aurons plus de service du tout mais... nous y retourneront parce qu'on aura pas le choix :whistle:

Le p'tit gars du coin disparait parce qu'il n'a pas le pouvoir d'achat et vend plus cher. Ce que nous évitons et c'est normal.

Prenez ici, j'ai cherché des lames de scie à chantourner. Résultat : RIEN DE RIEN !!!

Je me rabats alors sur internet. Sur ah ma zoune par exemple où je peux, à leurs frais, retourner mes achats sans problème :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #11 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Comment perdre un client
T mal tombé snap-on

Home Depot et Reno Depot ou je vais à Qc c souvent des monsieurs à la retraite qui font quelques heures / semaine et offrent un bon service client.

Souvent y vont te voir passer pis y te demandent si y peuvent t'aider.

Par contre y en a des moins vieux , pas tous , mais kek'zuns qui vaut mieux éviter , à force d'y aller on vient qu'on les connait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #12 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Comment perdre un client

Badboy écrit: T mal tombé snap-on

Home Depot et Reno Depot ou je vais à Qc c souvent des monsieurs à la retraite qui font quelques heures / semaine et offrent un bon service client.

Souvent y vont te voir passer pis y te demandent si y peuvent t'aider.

Par contre y en a des moins vieux , pas tous , mais kek'zuns qui vaut mieux éviter , à force d'y aller on vient qu'on les connait.


Tu as raison. Les vieux dans les deux magasins sont corrects.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #13 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Comment perdre un client
Ben moi, j'aime bien Home Depot :)

Je viens de me procurer le deal du siècle chez Home Depot USA
j'avais acheté la perceuse RIGID 1/2, SANS BALAIS, 99$ US, chargeur et une batterie 2 Amp, et un sac inclus. Je trouvais ça pas pire pantoute. Et le Black Friday arrive. On offre la même perceuse avec une batterie supplémentaire de 2 AMP ou 4 Amp, au choix.
Je parle à un vendeur, pour savoir si je pouvais pas avoir une batterie supplémentaire selon cette offre; il me dit "yes sir", il n'y a qu'à rapporter le kit que j'ai acheté quelques jours plus tôt, et en prendre un autre. Ce que je fis ce matin. Juste la batterie 4 Amp vaut 119$ US, à elle seule.
Le Deal, je vous dis! Et garantie à vie, même les batteries

Il y a d'ailleurs plusieurs deals, dont un kit 18 Volts perceuse et visseuse Milwaukee pour 149.00 US (+6% de taxe)
Mais peut-être qu'avec le taux de change, ça peut ressembler aux prix du Québec ?
Entécas, me suis retenu !!! :laugh:

Toxedo_2000
(qui se rend compte qu'une perceuse est la mère de toutes les vis ... ;) )

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #14 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Comment perdre un client
Home Depot de St-Jérôme en général pas de problème, mais côté plomberie oui sa fait dur et Snap a bien raison et ce n'est surtout pas a un vieux qu'il a parlé.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #15 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Comment perdre un client
Le Rona a St eustache, les jeunes sont pourris en service.
Il faut les connaître sinon ils répondent n'importe quoi.
Au Home Dépôt je trouve le service très acceptable et même avenant.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com