DÉJEUNER / RENCONTRE à Rivière-du LOUP

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #1 par Lathe
Étant donné, que beaucoup de monde ainsi que moi désiront une journée de Lamortaise,

J'ai pensé organisé un autre activité soit, un déjeuner/ rencontre entre nous tous à Rivière-du-Loup et ceci vers la fin de juillet et cela sans compromettre la journée de Lamortaise, je vais communiqué avec Bertrand pour avoir plus f'info et je vous reviendrai avec une date plus précise.

Pour ce déjeuner, j'ai pensé

A) 1e journée, marche en montagne dans le parc de La Gaspésin ( montée du Mont Albert )
b) 2e journée, déjeuner/ rencontre avec petits prix à faire tirer + en après-midi, visite d'atelier, visite chez Dumais,
visite chez Outils Viel
C ) 3e journée, plus relaxe, balade en bicyclette sur la piste du Petit Témis entre Cabano et Ville Dégelis avec petit
arrêt à un café terrasse à Cabano pour une consommation quelconque au chois de consommateurs et retour à
R.D.Loup fin d'après-midi.

Les activités peuvent être changé de journée dépondamment de la température car rien n'est encore soudé dans le ciment .

ALORS QU'EN PENSEZ-VOUS ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet DÉJEUNER / RENCONTRE à Rivière-du LOUP
La tu tombe dans mes cordes et ma conjointe , Je viens de lui lire ton message pis elle m'a dis "Mes ens"(SIC) . On pourrais y être avec la roulotte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet DÉJEUNER / RENCONTRE à Rivière-du LOUP
Robert, il y a quelques camping autour de R.D.Loup dont celui de la Pointe sur le bord du fleuve utilisé à chaque fois par Momon , proche de tous les services .

Je vais vous revenir avec les addresses des campings et les Hôtels

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #4 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet DÉJEUNER / RENCONTRE à Rivière-du LOUP
Chose promise chose réalisée. Mme Des Hauts et M Des Bas :woohoo: :laugh: ;) Ben non, même s'il y en a qui se disent dans rue moi je suis en bas et en queue de chemise. (ben par chez nous on dit se faire déshabiller ou se faire mettre tour nue quand t'es fauché, pas un sous, des trous dans tes bas de laine(avoir un bas de laine (être riche) :silly: M Des Hauts seront présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #5 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet DÉJEUNER / RENCONTRE à Rivière-du LOUP
On a une amie qui est copropriétaire d'un camping à Métis sur Mer, soit le camping Annie..
Bon site et on est sur d'avoir la meilleure place. Loin un peu de Rivière du loup mais bon pas de traffic versus Montréal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #6 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet DÉJEUNER / RENCONTRE à Rivière-du LOUP
nous sommes partant comme d'habitude moi et mon buncer
momon B) B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #7 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet DÉJEUNER / RENCONTRE à Rivière-du LOUP
Moi je serai là!
Si c'est après le 12 juillet, ma blonde qui sera nouvellement retraitée sera là aussi.
Nous n'aurons pas encore de roulotte, mais on ne sait jamais...

PS: Avez-vous une idée comment j'ai hâte que ma douce prenne sa retraite!!!!!!!!!!!!!!!!! :whistle:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #8 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet DÉJEUNER / RENCONTRE à Rivière-du LOUP

Liberté 55 écrit: Moi je serai là!
Si c'est après le 12 juillet, ma blonde qui sera nouvellement retraitée sera là aussi.
Nous n'aurons pas encore de roulotte, mais on ne sait jamais...

PS: Avez-vous une idée comment j'ai hâte que ma douce prenne sa retraite!!!!!!!!!!!!!!!!! :whistle:


Pitètre…mais elle, a-t-elle hâte d'être en retraite avec toi toute la semaine? Hein?... :P :P

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #9 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet DÉJEUNER / RENCONTRE à Rivière-du LOUP

Rénovaideur écrit:

Liberté 55 écrit: Moi je serai là!
Si c'est après le 12 juillet, ma blonde qui sera nouvellement retraitée sera là aussi.
Nous n'aurons pas encore de roulotte, mais on ne sait jamais...

PS: Avez-vous une idée comment j'ai hâte que ma douce prenne sa retraite!!!!!!!!!!!!!!!!! :whistle:


Pitètre…mais elle, a-t-elle hâte d'être en retraite avec toi toute la semaine? Hein?... :P :P


Elle a tellement hâte qu'elle n'en dort plus la nuit... :whistle:

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #10 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #11 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet DÉJEUNER / RENCONTRE à Rivière-du LOUP
Je vous reviens avec une date demain si je n'arrive pas trop tard , je suis présentement dans la région de Québec pour mon travail ,
Ça va être plus proche de la fin juillet et un samedi pour accomoder le plus de monde.

Je dois vérifié avec l'hôtel pour la disponibilité de la salle. Pour les habitués,, ça va être probablement au même hôtel juste à la sortie de l'autoroute 20

Ne vous gênez pas pour vous inscrire afin que je puisse avoir une salle en fonction du nombre de personnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #12 par Beauetmien
Réponse de Beauetmien sur le sujet DÉJEUNER / RENCONTRE à Rivière-du LOUP
Je serai probablement dans votre région... j'attends de vos nouvelles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #13 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet DÉJEUNER / RENCONTRE à Rivière-du LOUP
OYÉ, OYÉ

Le déjeuner des Mortaiseux & Mortaiseuses aura lieu, SAMEDI le 26 JUILLET 2014 à 08h30 à l'Hôtel Universel de Rivière-du-Loup au 311 boul. de l'Hôtel de ville R.D.L.

Pour ceux qui le veulent, vous pouvez réservé une chambre à cet endroit si le coeur vous en dit. ( 418-862-9520 )

Autres hôtels.

Quality Inn 61 bld. Cartier R.D.L. 418-867-8221

Confort Inn 85 bld Cartier R.D.L. 418-867-4162

Hôtel Levesque 171 rue Fraser R.D.L. 418-862-6927

Motel Au Vieux fanal 170 fraser R.D.L. 418-862-5255


Campings,

Camping Municipal de La Pointe R.D.L. 418-826-4281 ( camping à Momon )

Camping Lido St-Antonin 418-862-6933

Campind du Quai 70 De l'Ancrage R.D.L. 418-860-3111 ( juste en face de la traverse pour Charlevoix.

Si des personnes d'entre vous veulent d'autres renseignements, communiquez avec moi par MP.

La Montée du Mont Albert dans le Parc de la Gaspésie, se fera donc le Jeudi 24 juillet , afin d'avoir une petite journée de relaxation le vendredi avec une promenade en bicyclette dans le coin de Cabano,( café, jus, chocolat ainsi qu'une bonne bière à un café terrasse demeurera au chois de chacun ou de chacune ) Tous & toutes sont aussi invités(ées ) pour cette promenade.

Pour la Montée du Mont Albert je vous reviendrai dans les prochains jours concernanrt la confirmation et le droit d'accès ( $$$ ) car il appartient au gouvernement et comme vous savez, avec lui rien n'est gratuit.

Je m'informe aussi pour le droit d'accès sur la piste de bicycle entre Rivière-du-Loup et Edmunston N.B.

Afin d'être clair pour tout le monde, il n'y a aucun frais d'entrée pour le déjeuner, chacun paie et mange ce qu'il veut

Bien sur, Lathe va essayé de s'organiser pour avoir quelques prix de présence lors du déjeuner.

Donc, comme je le disais dans l'autre message, donner vôtre nom le plus tôt possible si cela vous intéresse, car c'est surtout pour une question de réservation de la salle pour le déjeuner, je ne voudrais pas réservé une salle de 50 personnes selon à liste d'inscription alors que seulement 20 se présenteraient. cette journée là. C'est la responsable de l'hôtel qui m'a demandé cette information car vous savez tous que l'été , il y a beaucoup de tourisme et parfois les grandes salles sont réservées d'avance.

Donc, comme plusieurs sont retraités et qu'une bonne partie des autres sont en vacance, , planifiez un bon petit déjeuner dans le bas du fleuve avec des mordus de bricolage . Lathe et sa damme vous attendent.

P/s J'oubliais, ci-inclus, visites de deux ateliers ( faut que je contacte Claudius 1234 ) visite au magasin Viel Tools et n'oubliez surtout pas en passant à St-Pascal de Kamouraska , d'arrêter voir nôtre confrère Dumais, Benoit de son prénom. Gentleman dans l'âme, il va se faire un plaisir de piquer une petite jasette en plus vous montrer toute la gamme d'outils qu'il peut vous fournir. Ça sera le temps de vous procurer ce que vous rêviez depuis un certain temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #14 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet DÉJEUNER / RENCONTRE à Rivière-du LOUP
Merci
Je commence à regarder pour les réservation . Comme mentionné on ira au Camping Annie , pas mal certain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #15 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet DÉJEUNER / RENCONTRE à Rivière-du LOUP
Il y aurait-il s'il vous plait une gentille personne qui pourrait mettre la liste à jour chaque fois qu'une personne s'inscrit

Merci et planifiez vos vacance en fonction de cette rencontre .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com