C'est quoi le nouveau script qui gèle mon ordi ?

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #1 par Cassidy
Salut David ou Charlie, il y a un nouveau script sur le site ...et ce script gèle "presque" mon ordi....Pourriez-vous tu réparer ça SVP....

Voici le message qui apparait à chaque page ou je vais sur le site....que je sois connecté ou pas...ca gèle l'ordi près de 1 minute à chaque fois que je clique sur un lien du site.et ce message apparait sur toutes les pages que je visite..C'est très agressant...



Merci de votre compréhension

Cassidy
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #2 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet C'est quoi le nouveau script qui gèle mon ordi ?
Le problème n'est pas le site, fais un scan avec ton antivirus.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #3 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet C'est quoi le nouveau script qui gèle mon ordi ?
As-tu essayer avec un autre navigateur (Chrome par exemple) pour savoir si tu as toujours le même problème?

Car moi je n'ai pas ça de mon coté.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Syrois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #4 par Gaumond
Réponse de Gaumond sur le sujet C'est quoi le nouveau script qui gèle mon ordi ?
aucun problème avec firefox de mon coté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #5 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet C'est quoi le nouveau script qui gèle mon ordi ?
Moi aussi j ai le même problème que cassidy. Et seulement sur le site de La Mortaise. :huh:
Édit: J ai suivi le conseil de MSéguin et j utilise Google Chrome pour navigué ici maintenant . Le problème semble résolu et les recherches sur le site ce font à la vitesse grand V.Merci Martin ! :)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Syrois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #6 par Mizu
Salut, on dirait à première vue une version obsolète de Internet explorer ? Version 7 ou 8 ? C'est tout à fait normal d'avoir des ralentissements dans ce cas là. Passez effectivement à Chrome, ou Firefox, le problème sera réglé!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #7 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet C'est quoi le nouveau script qui gèle mon ordi ?

Syrois écrit: Moi aussi j ai le même problème que cassidy. Et seulement sur le site de La Mortaise. :huh:
Édit: J ai suivi le conseil de MSéguin et j utilise Google Chrome pour navigué ici maintenant . Le problème semble résolu et les recherches sur le site ce font à la vitesse grand V.Merci Martin ! :)


;)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #8 par Aniel
Réponse de Aniel sur le sujet C'est quoi le nouveau script qui gèle mon ordi ?
Cassidy,

Sur la page dont tu fais mention, il y a effectivement un "JavaScript", ton navigateur a, de toutes évidences, de la difficulté à le digérer. Faudrait voir si ton Java et ton navigateur sont à jour. Ou carrément changer de navigateur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #9 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet C'est quoi le nouveau script qui gèle mon ordi ?

Aniel écrit: Cassidy,

Sur la page dont tu fais mention, il y a effectivement un "JavaScript", ton navigateur a, de toutes évidences, de la difficulté à le digérer. Faudrait voir si ton Java et ton navigateur sont à jour. Ou carrément changer de navigateur.


Jusqu'à présent, rien ne bas Chrome, même pas Safari.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Delta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #10 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet C'est quoi le nouveau script qui gèle mon ordi ?
Salut,

J'ai le même problème sur mon XP avec IE8..... :( :(

Si je remplace par google chrome est-ce que je perd tout mes favoris????

Taboire, y vont tu finir un jour que par faire des ordis qui gèle pas au mois de juillet......

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #11 par Charley
Réponse de Charley sur le sujet C'est quoi le nouveau script qui gèle mon ordi ?
Vous semblez avoir des fureteurs désuets. La meilleure chose à faire serait de mettre à jour votre Internet Explorer à la version 9 ou 10, ou encore mieux, utiliser Google Chrome ou Mozilla Firefox pour aller sur le Web.

De cette façon vous allez avoir beaucoup moins de problème sur l'ensemble des sites que vous fréquentez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #12 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet C'est quoi le nouveau script qui gèle mon ordi ?
He he! j’ai le même problème depuis hier, par contre il ne m’est pas possible de changer mon fureteur.

Internet Explorer 8
Version 8.0.7601.17514
256 bits

Je ne peux pas croire qu’avec la horde en informatique que l’on a sur le forum que l’on en arrive avec comme solution de remplacer le fureteur. :pinch:

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #13 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet C'est quoi le nouveau script qui gèle mon ordi ?

Norinox écrit: He he! j’ai le même problème depuis hier, par contre il ne m’est pas possible de changer mon fureteur.

Internet Explorer 8
Version 8.0.7601.17514
256 bits

Je ne peux pas croire qu’avec la horde en informatique que l’on a sur le forum que l’on en arrive avec comme solution de remplacer le fureteur. :pinch:

A+


Il faut comprendre que les développeurs travaillent en fonction d'une compatibilité avec les plus récents fureteurs, plus rapides ,plus évolués. Il se peut que si le fureteur est d'une trop ancienne version ,il ne réponde pas car il ne peut supporter la fonction.

C'est exactement ce qui se passe dans le domaine des jeux. Combien ont été frustré parce que leur ordinateur ne supportait pas un nouveau jeu. ? Quoi faire alors ? Upgrader leur carte vidéo par exemple. Ou tout simplement remplacer l'ordi $$.


Dans le cas qui nous concerne c'est adapter le fureteur. Coût ? 0 dollars. :)



Fab52 écrit: Salut,

J'ai le même problème sur mon XP avec IE8..... :( :(

Si je remplace par google chrome est-ce que je perd tout mes favoris????


Fab




Non, Chrome possède une fonction pour les importer de Explorer

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #14 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet C'est quoi le nouveau script qui gèle mon ordi ?
Norinox

He he! j’ai le même problème depuis hier, par contre il ne m’est pas possible de changer mon fureteur.

Internet Explorer 8
Version 8.0.7601.17514
256 bits

Je ne peux pas croire qu’avec la horde en informatique que l’on a sur le forum que l’on en arrive avec comme solution de remplacer le fureteur.

A+


Je n'aurais pu mieux répondre...donc

Soit un script a été rajouté depuis hier ou un script a été modifié depuis hier. Quoiqu'il en soit, ce problême n'existait pas avant hier....je suis à jour dans tous mes programmes, je n'ai aucun virus sur l'ordi ni aucun spyware et contrairement à l'ébénisterie....je suis TRÈS débrouillard sur un ordi mais pas programmeur...

J'ai XP Service Pack 3 et je compte bien garder cette version jusqu'à la fin soit Avril 2014.....À date personne ne m'a convaincu de remplacer ma version par Vista , Windows 7 ou 8

De plus, j'aime Explorer et tous est "setté" selon mes goûts...pas envie de changer ça non plus...Petite question comme ça, LE SCRIPT, il essaie de faire quoi sur nos ordis ?

Cassidy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #15 par Mizu
Pour ceux et celles qui veulent garder IE comme fureteur, il existe cependant ceci :

www.google.com/chromeframe?hl=fr&prefersystemlevel=true

Google Chrome Frame. c'est un plugin pour IE qui vous donne certaines fonctionnalitées des fureteurs plus récents. Peut-être que ça règlerai le problème.

Cassidy, certains scripts/plugins ont des certificats de sécurité, et passe normalement inaperçu. par contre, lorsqu'un de ces certificat dépasse sa date, IE peut le voir comme une menaçe et tente de l'interrompre.

Une autre chose qui peut arriver, dans le monde de la programmation c'est quand un script effectue une tâche. En temps normal il fait la tâche puis passe à autre chose. Par contre, tout dépendant du fureteur, le script peut exécuter une tâche et la faire à l'infini par erreur, et ça, IE te le mentionne (comme dans le screenshot que tu as joins en premier)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com