Ville value

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #1 par Snap-on
Ville value a été créé par Snap-on
A quand la localisation va devenir obligatoire lors de l'inscription d'un membre :evil: , j'aimerais avoir la réponse d'un MODÉRATEUR S.V.P.

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #2 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Ville value
qund j'vais m'acheter un p'tit coin de terre, j'vais appeler ça (ville:value) pis m'a commencer à charger des taxes à tout le monde qui reste là!! :D

demande à David ou Charley....les modérateurs n'ont pas cette responsabilité. ;)

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par MarioG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #3 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Ville value
J'avoue que c'est un peu achalant de ne pas avoir. Par contre je ne comprends ceux qui ne l'indiquent pas. Ils ne s'aident pas à se faire aider.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #4 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Ville value
Perte de temps mes amis, demandez des dizaines de fois . David est le propriétaire du site , pas nous. Et c'est correct .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #5 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Ville value

MarioG écrit:
demande à David ou Charley....les modérateurs n'ont pas cette responsabilité. ;)

Bien entendu, je mentionnais admid. et modo. ;) j'aime ça quand tout le monde en parle :whistle:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #6 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Ville value

Snap-on écrit: tout le monde en parle :whistle:


Dimanche 20 heures à Ici (Ça ressemble a ville value comme nom.)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #7 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Ville value

Snap-on écrit:

MarioG écrit:
demande à David ou Charley....les modérateurs n'ont pas cette responsabilité. ;)

Bien entendu, je mentionnais admid. et modo. ;) j'aime ça quand tout le monde en parle :whistle:


Je lui en ai parlé à mainte reprise et cela avait été supposément fait, mais rien n'a changé finalement.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #8 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Ville value
Je crois que si quelqu'un veut rester anonyme, il a le droit. Cependant, s'il a besoin qu'on sache dans quelle région il habite pour une aide ou une information qui exigerait sa localisation, bien là, il ne s'avantage pas.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #9 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Ville value

Toxedo_2000 écrit: Je crois que si quelqu'un veut rester anonyme, il a le droit. Cependant, s'il a besoin qu'on sache dans quelle région il habite pour une aide ou une information qui exigerait sa localisation, bien là, il ne s'avantage pas.


Entièrement d'accord avec ce que tu a écrit.

Et chu même rendu un peu tanné de voir cette chasse au sorcière de ceux qui n'indique pas leur localisation.

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Danveil, MarioG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #10 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Ville value
Si une personne ne veut pas dire l'endroit ou il demeure, c'est son droit et je le respecte.

Par contre, lorsqu'il demande un renseignement où son lieu (ou région) de résidence a une influence sur la réponse, ou pire lorsqu'il vend quelque chose. Et bien là, il ne s'aide pas. Même que je dirais qu'il se nuit.

Personnellement, ce n'est que dans ces cas là qu'on devrait informer la personne de l'indiquer. Dans les autres cas, juste dans une conversation comme ça, pas besoin de l'achaler selon moi. Surtout quand ça n'a aucune valeur ajouté à la conversation.

Pour ceux qui ne veulent pas indiquer leur ville exact, utiliser le truc de plusieurs membres. Indiquer la région ou la ville d'à coté. C'est souvent bien assez pour répondre à certaine question. Quand je vois qu'un membre demeure en Beauce, en Ontario ou dans les cantons de l'est. Je ne lui suggérerai pas une adresse dans les Laurentides. ;)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #11 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Ville value
Si quelqu'un dans Mirabel, c'est grand en joual vert, donc variable sans dire la position exacte mais au moins on sait qu'il n'est pas de Québec ou de la Beauce, j'aurais indiqué Laurentides (St-Jérôme en fait parti), mais quand quelqu'un demande de l'aide et c'est fréquent, il y en a que j'ai vue leur localisation et j'ai été capable de les dépanner, mais au moins indiquer une région approximatif.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #12 par Mr_Toupie
Réponse de Mr_Toupie sur le sujet Ville value
Vous semblez supposer que les membres qui on "Ville Value" comme localisation ne veulent pas qu'ont sache d'où ils sont.

Moi je pense plutôt que c'est juste un oubli. Si je ne me trompe pas, "Ville Value" est la valeur par défaut au moment de créer un nouveau profil sur le site (ce qui n'est pas très chic, mais bon... ).

Aussi, plusieurs membres anciens qui n'avait pas de localisation on vu "Ville Value" apparaître avec le nouveau site et ne sont jamais aller le changer.

Il y a même eu certains membres qui n'arrivaient tout simplement pas à changer leur localisation sans que le site donne des problèmes.

Ceux qui ne veulent vraiment pas qu'on sache d'où ils sont vont plutôt soit donner une desription vague ou carrément aller enlever "Ville Value" et laisser la case vide ce qui a pour effet de cacher la petite maison sous leur nom dans les fils de discussion (voir ici à gauche ... J'ai enlevé ma localisation et la maison a disparue).
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Mr_Toupie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois - il y a 10 ans 8 mois #13 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Ville value
J'ai vu des commentaires de gens qui disent avoir entré l'information mais que le 'système' ne le retient pas. Serais t'il possible qu'il y est une difficulté technique assujetti à ce problème?

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par Toxie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #14 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Ville value
Toxie
Si on suit bien les instructions , il n'y aura pas de problème. Même chose pour l'avatar , il doit rencontrer la dimension max .
Changer sa localisation
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pber2025

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 8 mois #15 par Pber2025
Réponse de Pber2025 sur le sujet Ville value
Heureusement que Robert (Bobmaxja) a indiqué comment faire le changement. J'ai essayé de le faire à quelques reprises depuis que le nouveau site est en fonction mais sans jamais de succès. Mon nom n'était pas dans mon profil seulement mon pseudo alors peu importe se que j'inscrivais le site retournait toujours à la valeur par défaut après la sauvegarde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com