Meuble escamo-table pour toupie ¨c'coup-ci!

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1 par Sailkid
J'aurais du choisir Alex Camotable comme nick :wink:
Ce coup-ci j'ai choisi de r?cup?rer de l'espace avec la table a toupie
Mon atelier est pas chauff? l'hiver,donc je d?m?nage dans la cave pour l'hiver,mais pas question de d?m?nager mon banc de scie.le planeur ou la d?gau,mais j'aime bien bricoler et la toupie permet un paquet de chose.
J'ai pens? me faire une table escamotable et d?m?nageable pour retourner dans l'atelier une fois le beau temps revenu
Simple...tout monter sur pentures ,repliable et facilement d?m?nageable
Suffit de retirer les gonds et avoir dans mon garage des pentures capable de recevoir les pentures de la table.Cout de l'op?ration $10 max(ca n'inclus pas le prix de la table ?videment)
Une simple planche pour retenir le tout qu'il suffit d'ins?rer sous l'ensemble.C'est super solide,ca bouge pas d'un poil
Suivez moi...

[img:fa8d3e1114]www.er.uqam.ca/nobel/letourno/brico/toupie1.jpg[/img:fa8d3e1114]

[img:fa8d3e1114]www.er.uqam.ca/nobel/letourno/brico/toupie2.jpg[/img:fa8d3e1114]

[img:fa8d3e1114]www.er.uqam.ca/nobel/letourno/brico/toupie3.jpg[/img:fa8d3e1114]

? suivre ...l'aspirateur ? poussiere pour ce bidule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #2 par Phinux
Réponse de Phinux sur le sujet Meuble escamo-table pour toupie ¨c'coup-ci!
Brillant comme id?e! F?licitations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3 par Pber2025
Réponse de Pber2025 sur le sujet Meuble escamo-table pour toupie ¨c'coup-ci!
Tr?s belle table et le guide semble tr?s bien. Un petit conseil met un drap devant les ?tag?res que l'on voit ? l'arri?re, c'est incroyable combien ?a fait de poussi?re une toupie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #4 par Phinux
Réponse de Phinux sur le sujet Meuble escamo-table pour toupie ¨c'coup-ci!
[quote:67fcbcdad6="pber2025"][...] Un petit conseil met un drap devant les ?tag?res que l'on voit ? l'arri?re, c'est incroyable combien ?a fait de poussi?re une toupie.[/quote:67fcbcdad6]
Enti?rement d'accord avec! Ou m?me des portes coulissantes?

Pour qui les cadeaux de No?l dans le fond l? bas? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #5 par Sailkid
Réponse de Sailkid sur le sujet Meuble escamo-table pour toupie ¨c'coup-ci!
[quote:3d729a4247="pber2025"]Tr?s belle table et le guide semble tr?s bien. Un petit conseil met un drap devant les ?tag?res que l'on voit ? l'arri?re, c'est incroyable combien ?a fait de poussi?re une toupie.[/quote:3d729a4247]

Je vous reviens avec le systeme anti-poussieres.J'ai un gros aspirateur Craftman et je vais le connecter apres le guide et possiblement un Y pour r?colter la poussiere sous la table directement sur la toupie.
La beaut? du systeme c'est de pouvoir d?m?nager le truc ou vous voulez.suffit d'installer les pentures ou vous voulez pour recevoir la table...je pense meme ? lui installer une poign?e pour la transporter.
Le guide est tres simple,une pine en amont et une serre en aval
Suis un voileux...pensez a remonter le courant...en amont c'est d'ou il vient et en aval c'est ou il va ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #6 par Chappyporfaro
Réponse de Chappyporfaro sur le sujet Meuble escamo-table pour toupie ¨c'coup-ci!
Vraiment bonne id?e. Je suis comme toi, j'ai un espace restreint pour l'atelier et des trucs comme celui-ci permettent d'?conomiser beaucoup d'espace.

Le dessus de la table est en MDF?

Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #7 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Meuble escamo-table pour toupie ¨c'coup-ci!
imprtant s'est le momment pr?sent et le plaisir de tamuser a faire quoi que ce soie pourvu que tu aimel le faire et l'apr?cie c'est mieux que pas d'espace :) et cet bien ta table de toupie

le maillet

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #8 par Sailkid
Réponse de Sailkid sur le sujet Meuble escamo-table pour toupie ¨c'coup-ci!
La table est entirerment faite de mat?riaux r?cup?r?s.La surface c'est de l'aglomm?r? plaqu?.La ceinture est en chene et merisier.J'ai pu pratiquer mes queues d'arrondes.Ca s'en vient mon affaire..
J'aime mien ma nouvelle toupie MasterMachinMaximum
Pour $100 m?chant bon deal avec 2 bases

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #9 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Meuble escamo-table pour toupie ¨c'coup-ci!
[quote:5ee3c64e22="sailkid"]J'aime mien ma nouvelle toupie MasterMachinMaximum
Pour $100 m?chant bon deal avec 2 bases[/quote:5ee3c64e22]

J'ai la m?me et je l'aime bien aussi. :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #10 par Sailkid
Réponse de Sailkid sur le sujet Meuble escamo-table pour toupie ¨c'coup-ci!
On rit bien de Canayen Tirelire,peuvent vendre de super trucs,comme de la cochonnerie de bas ?tage,les commis connaissent rien souvent (pas tous),mais sont vraiment pas taponneux pour les retours
La semaine derniere j'ai saut? mon chargeur a batterie Motomaster Nautilus,c'est ma faute ,il faisait noir et j'ai invers? les polarit?s...pouf
J'avais pas la facture(ca c'est une autre histoire encore plus surprenante)
La fille me dit:il est garantie 5 ans,mais pas de facture,je peut juste vous accorder un cr?dit pour aujourd'hui...h?h?h? moi qui pensait qu'ils allaient m'envoyer promener ...avec raison.

Mais le plus drole c'est que j'ai achet? ce chargeur avec un tas de gugus il y a deux ans...et il ne me l'ont pas factur? 8O
Je suis revenu ? la maison avec la station m?t?o en sp?cial ? $69 au lieu de $100...finalement elle me reviens a $22

lalal?reu...ca aide ? passer l'hiver
:D :D :D :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 2 mois #11 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Meuble escamo-table pour toupie ¨c'coup-ci!
Ouin, m?chante histoire. :wink:

J'ai un copain qui a travaill? il y a plusieurs ann?es chez R?no-D?p?t, dans les d?buts. Et ils faisaient leur publicit? sur le fait qu'ils reprenaient la marchandise sans questions dans un d?lai X apr?s l'achat.

Alors, il se trouvait plein de petits malins qui achetaient des d?corations d'Halloween et de No?l qu'ils retournaient apr?s les f?tes en question. Je ne sais pas s'ils ont r?vis? leur politique, mais j'imagine que oui. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com