chambre de peinture

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1 par Stefff
chambre de peinture a été créé par Stefff
quel qun a t il des truc pour installer un systeme de ventilation pour une chambre de peinture

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #2 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet chambre de peinture
[quote:d6be2772ae="stefff"]quel qun a t il des truc pour installer un systeme de ventilation pour une chambre de peinture[/quote:d6be2772ae]
Dans: [b:d6be2772ae]Mon site / section Technique / atelier/ 5- ?cran de peinture [/b:d6be2772ae]tu peux voir un article sur un ?cran de peinture avec de la ventillation.

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #3 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet chambre de peinture
Salut Steff
Moi aussi je commence ? m'int?resser ? la finition au pistolet. J'ai tjrs pens? que ?a prenait un ?quipement tr?s sp?ciali? et au fil des recherches sur le net j'ai tomb? sur un article et d?mo dans le Finewoodworking qui expliquait comment pr?parer l'atelier. Le d?monstrateur prenait des boites de cartons d'embalage de frigidaire qu'il tapait ensemble avec du duct tape et il pacait une fan dans une orifice qu'il prot?geait avec un filtre de fournaise cheap ? 3.95$ chez Wall Mart. C'est basic et rudimentaire mais ?a marchait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #4 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet chambre de peinture
Je viens d'aller voir la r?f?rence donner par Patton et ?a ressemble ? ce que j'ai vue. Prends le temps de fouiner sur le site de Patton, c'est tr?s bien fait et il y a de bonnes r?f?rences
Salut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #5 par Carpenter2778
Réponse de Carpenter2778 sur le sujet chambre de peinture
[quote:694ce6209e="frankinsp"]Salut Steff
Moi aussi je commence ? m'int?resser ? la finition au pistolet. J'ai tjrs pens? que ?a prenait un ?quipement tr?s sp?ciali? et au fil des recherches sur le net j'ai tomb? sur un article et d?mo dans le Finewoodworking qui expliquait comment pr?parer l'atelier. Le d?monstrateur prenait des boites de cartons d'embalage de frigidaire qu'il tapait ensemble avec du duct tape et il pacait une fan dans une orifice qu'il prot?geait avec un filtre de fournaise cheap ? 3.95$ chez Wall Mart. C'est basic et rudimentaire mais ?a marchait.[/quote:694ce6209e]


?a d?pends toujours des produits utilis?s, moi je sais que je ne ferais pas ?a, j'aurais trop peur de me faire exploser.... Pas pour rien que les assurances obligent du "explosion proof" partout dans une salle de finition... Particules en suspension et ?lectricit? c'est pas vraiment fait pour aller ensemble...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #6 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet chambre de peinture
[quote:9c1afb668a="Carpenter2778"]
?a d?pends toujours des produits utilis?s, moi je sais que je ne ferais pas ?a, j'aurais trop peur de me faire exploser.... [/quote:9c1afb668a]

Idem pour moi. Ok pour des produits ? l'eau mais pas avec solvents.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #7 par Carpenter2778
Réponse de Carpenter2778 sur le sujet chambre de peinture
Il y a quand m?me un certain risque avec les produits ? l'eau, juste les particules dans l'air ( "fume") est dangereux, mais bon, qui risque rien n'a rien! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #8 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet chambre de peinture
[quote:83c1a642a1="Carpenter2778"]Il y a quand m?me un certain risque avec les produits ? l'eau, juste les particules dans l'air ( "fume") est dangereux, mais bon, qui risque rien n'a rien! :lol:[/quote:83c1a642a1]

Dangeureux pour les poumons, mais aucun danger d'explosion. Pis si ?a vient au point de ne plus voir 6 pouces devant soi, de toute fa?on, le fini sera tellement rugueux qu'il n'y aura aucun avantage ? faire le fini au fusil. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com