ma nouvelle toupie

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1 par Yano
ma nouvelle toupie a été créé par Yano
salut a tous
je suis entraine de faire ma nouvelle table de d?fonceuse , en voici les images, elle n est pas tout a fait fini, des portes en bas viendrons si greff? , toute suggestion seras le bien venu :)

[img:ddd27f1b58]nsa01.casimages.com/img/2008/03/14/0803140732352623537.jpg[/img:ddd27f1b58]
[img:ddd27f1b58]nsa01.casimages.com/img/2008/03/14/0803140735252623563.jpg[/img:ddd27f1b58]
[img:ddd27f1b58]nsa01.casimages.com/img/2008/03/14/0803140737082623578.jpg[/img:ddd27f1b58]

par manque de sous" les temps son dur" j esite a mettre un petit aspirateur qui marcherais en meme temps que la mise en route de la table dans le bas a la place des rangement que je pr?vois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #2 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet ma nouvelle toupie
C'est tr?s bien, avec un p'tit budget on arrive a beaucoup de r?alisation, pour plus de stabilit? j'installerais 4 ?querre derri?re ton guide pour ?tre plus solide. Pour ton aspirateur, pour les p'tits fer c'est ok, mais pour un panneau ? caisson j'suis pas certain d'une bonne aspiration :?

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #3 par Yano
Réponse de Yano sur le sujet ma nouvelle toupie
mais pour un panneau ? caisson j'suis pas certain d'une bonne aspiration

comment ?a ? le caisson derriere le guide?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #4 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet ma nouvelle toupie
Je crois que ?a prend au moin 2" ? 2 1/2" de diam?tre pour l'aspiration, ts? un panneau a caisson il y en a de la mati?re a enlever (sur deux trois passe), c'est mon opinion :wink:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #5 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet ma nouvelle toupie
Tr?s bien ta table. Tout cela me semble tr?s fonctionnel. Comme le sugg?re Snap-on, j'ajouterais des petites ?querres derri?re le guide. Tu peux les faire en bois dans des chutes.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #6 par Eggsquisit
Réponse de Eggsquisit sur le sujet ma nouvelle toupie
[quote:a7ca85c33e="snap-on"]Je crois que ?a prend au moin 2" ? 2 1/2" de diam?tre pour l'aspiration, ts? un panneau a caisson il y en a de la mati?re a enlever (sur deux trois passe), c'est mon opinion :wink:[/quote:a7ca85c33e]

Mon 2 1/2" s'est d?j? bouch? en travaillant sur des panneaux (? la jonction de l'aspiration sous la table et sur la table...). Sur ma liste de travaux ? faire dans l'atelier, il y a le remplacement de cette ligne par un 4". :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #7 par Yano
Réponse de Yano sur le sujet ma nouvelle toupie
ok merci merci pour vos suggestions j en prend pr?cieusement note

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #8 par Yano
Réponse de Yano sur le sujet ma nouvelle toupie
bonjour
j aurais besoin de votre aide, j ai acheter un bouton de securit? celui ci:
[img:83ecfe764a]www.otelo.fr/waroot/images/produits/zoom/90024012_A.gif[/img:83ecfe764a]
a larriere ceci ce branche par cosse vue arriere
[img:83ecfe764a]www.tsawri.com/out.php/i7094_bouton.JPG[/img:83ecfe764a]
mais en branchant le tout celui ci fi un drole de bruit "zzzZZZZZ"" comme cela
j ai tout debrancher vite fait
d apres le shema situ? sur l interrupeur j ai branch? l alimentation sur les cosses 1 et 3 , puis la defonceuse sur les cosses 2 et 4
estce bien ?a qu il faut faire ? l electricit? c est pas mon truc
(1 et 3 ya marqu? IN , 3et 4 OUT , j ai oublier de l ecrire sur le shema)
plan du shema situ? sur l interrupteur:
[img:83ecfe764a]nsa01.casimages.com/img/2008/03/17/0803170637152654229.jpg[/img:83ecfe764a]
merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #9 par Eggsquisit
Réponse de Eggsquisit sur le sujet ma nouvelle toupie
Hum... c'est du 110V et juste un interrupteur normal? Pour ma table ? toupie, je n'ai interrompu qu'un des fils via la switch en utilisant 1 et 2 comme tu d?crivais... mais le second fil est continu et le ground aussi ?videmment.

Si c'est une switch magn?tique (?? semble ?tre le cas) il y a surement d'autres implications que quelqu'un pourra te clarifier et une recherche sur le forum donne plusieurs liens ? ce sujet.

www.kedu.cn/pdf%5Ckjd17.pdf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #10 par Chappyporfaro
Réponse de Chappyporfaro sur le sujet ma nouvelle toupie
Aurais-tu une photo de la plaque signalitique de l'interrupteur? Peut-?tre que la r?ponse s'y trouve justement.

Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #11 par Yano
Réponse de Yano sur le sujet ma nouvelle toupie
c est du 250 v bobine magn?tique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #12 par Yano
Réponse de Yano sur le sujet ma nouvelle toupie
bon excuse moi mais j ai trouver le probleme, enfete la defonceuse que j ai install? provenais d une table que mon oncle avait fait ya pas mal de temps, et les couleurs des fils etait invers?
la lumiere mais venus quand j ai tester avec un petit ventilo de pc et une pile mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com