Dans mon atelier - ShopVac ou Dépoussierreur

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 semaine #16 par Croustillant
Réponse de Croustillant sur le sujet Dans mon atelier - ShopVac ou Dépoussierreur
Le couvercle de cette poubelle (Rubbermaid chez Canac-Marquis) est d?ja assez ?tanche et tient serr?, probablement pour les odeurs d'un usage commun. En plus je suis sur que l'aspirateur le serre fort, comme le shop-vac lui-m?me qu'il n'est plus possible d'ouvrir pendant qu'il fonctionne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 jours #17 par Sante
Réponse de Sante sur le sujet Dans mon atelier - ShopVac ou Dépoussierreur
Bonsoir ? tous,
Nouveau sur ce forum mais membre de "lescopeaux.fr" sous le pseudo de Sant?, je me suis inscrit sur ce forum sur les conseils de Bert.

Pour ce qui est du d?poussi?reur, de type cyclone, ce n'est pas difficile de s'en construire un de toute pi?ce. j'en ai un qui tourne depuis 2 ans sans probl?me, et j'en construis un autre dont j'ai fait les premiers essais ce matin.
La turbine est faite d'un cercle de 30cm (ah oui, c'est pas en pouces !) en contreplaqu? 22mm, les pales en contreplaqu? 8mm, le tout motoris? par un moteur de lave linge. Le cyclone comprend un cylindre fait avec la carcasse d'une petite essoreuse, le c?ne est un c?ne en plastique que l'on voit o? il y a des travaux sur les routes, le tout rendu herm?tique ? l'aide de colle de montage.
Je vais essayer de vous mettre une photo.
Bonne soir?e
Sant?
[img] J'ai cliqu? sur "Img" mais je ne vois pas comment faire ?[/img]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 16 ans 3 jours #18 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Dans mon atelier - ShopVac ou Dépoussierreur
[quote:169bcdce68="sante"][img] J'ai cliqu? sur "Img" mais je ne vois pas comment faire ?[/img][/quote:169bcdce68]

Salut Sant?

Il faut que

1) Il faut que tu mettes ta photo sur un site internet
2) tu cliiques bouton de droite sur la photo
3) s?lectionne prorpi?t?
4) marque l'adresse de le photo et la copie
5) ensuite tu clique sur image dans le fil et tu colle l'adresse que tu as copi?

Ps) ouvres deux explorer, ?a va mieux

Habituellement, on peut mettre les photos dans la galerie sur le site mais la elle ne fonctionne plus.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 jours #19 par Sante
Réponse de Sante sur le sujet Dans mon atelier - ShopVac ou Dépoussierreur
) Il faut que tu mettes ta photo sur un site internet

Hou, l?, ?a devient trop compliqu? pour moi ! :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com