tuyau dépoussièreur

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 minutes #1 par Bordelo
tuyau dépoussièreur a été créé par Bordelo
J'ai enfin installer mon d?poussi?reur dans le nouvel atelier.Ma ligne principale est en tuyau de 4pouces et dessert mes outils.Certain de ceux-ci ont une sortie de 2po.1/2.Je me pose cette question:Entre ma ligne principale et mon outil,est-il pref?rable de mettre un tuyau de 4po et reduire ? la sortie de l'outil ou,sortir de l'outil en 2po 1/2 et agrandir ? 4 po. ? l'entr?e de ma ligne pricipale?
Et tant qu'? y ?tre,? quelle endroit me conseillez-vous d'acheter mes tuyaux et accessoires pour un bon rapport qualit?/prix?Ici ? Qu?bec il y as Nordique qui en vend mais je suis pret ? commander par la poste .
Merci

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #2 par Frankinsp
Réponse de Frankinsp sur le sujet tuyau dépoussièreur
Quel est la marque et la puissance de ton d?poussi?reur?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #3 par Porto
Réponse de Porto sur le sujet tuyau dépoussièreur
La th?orie dit de r?duire rendu ? l'outil, mais il y a d'autres facteurs comme la distance, la localisation et bien s?r la capacit? de l'appareil et sa mobilit? ou pas.

Porto boisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #4 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet tuyau dépoussièreur
[quote:9a49cc7e4d="frankinsp"]Quel est la marque et la puissance de ton d?poussi?reur?[/quote:9a49cc7e4d]
C'est pas un gros,il as 1HP,647CFM.G?n?ral International.
La ligne pricipale n'est pas ? plus de 4 pi.du sol,est horizontale,et la longueur ne fait pas plus de 20pi.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #5 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet tuyau dépoussièreur
Dans mon atelier j'ai install? du tuyau sanitaire blanc 4" avec des raccords pour d?pousi?reur pour les outils. Tu laisse tout sur le 4" et tu r?duit ? tes outils ? 2 1/2 (c'est ce que j'ai fait). N'oublie pas d'install? une mise ? la terre pour la statique.

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #6 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet tuyau dépoussièreur
il y a eu un sujet la dessus et j'ai fait quelque test de r?duction et comme il ses dit dans le forum tu perd beaucoup de puissance en r?duisant moi ma chop vac tire plus que le d?pousi?reur avec un r?duit au bout du tuyau .donc moi j'ai instal? le 4''sur les gros outls et la chop vac sur les petits outils tel que sableuse oscillante +manuelle +scie ? onglet +toupie sous table

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #7 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet tuyau dépoussièreur
Merci pour les infos.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com