Enfin, voici les photos...

  • Lefonctionnaire
  • Portrait de Lefonctionnaire
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • tout ce qui mérite d'ètre fait mérite d'ètre bien
Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #16 par Lefonctionnaire
Réponse de Lefonctionnaire sur le sujet Re:Enfin, voici les photos...
Moi ce que j'aime, c'est l'emplacement, ça inspire la sérénitée et le calme, si tu y met une galerie avec une berceuse imagine le bon café que tu y prendras lors de ta pose.

très beau et j'ai hâte de voir l'intérieure en progression

Jean-Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #17 par Porto
Réponse de Porto sur le sujet Re:Enfin, voici les photos...
D'après moi, tu devrais y installer un lit King escamotable (Murphy Bed ) car ta maison deviendra ton chalet ou encore ta résidence secondaire...chapeau !

Amitiés.;)

Porto boisé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 14 ans 7 mois #18 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re:Enfin, voici les photos...
lefonctionnaire écrit:

Moi ce que j'aime, c'est l'emplacement, ça inspire la sérénitée et le calme, si tu y met une galerie avec une berceuse imagine le bon café que tu y prendras lors de ta pose.

très beau et j'ai hâte de voir l'intérieure en progression

Merci bien! Effectivement, notre terrain est très inspirant...mais pour ce qui est d'ajouter une gallerie...j'en ai déjà une à faire après la maison, et c'est bien assez...

Porto écrit:

D'après moi, tu devrais y installer un lit King escamotable (Murphy Bed ) car ta maison deviendra ton chalet ou encore ta résidence secondaire...chapeau !

Pas de danger...notre maison actuelle était une résidence secondaire dans son ancienne vie...assez les transformation de vocation des bâtiments!

Marc-André



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com