Brosser les dents ...

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #16 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Re:Brosser les dents ...
Bonne Année touts le monde de la mortaise.

Excusé mon ignorance,je suis ce fil depuit le début,mais nettoyer les dents de scie et fer de toupie donne t'il un meilleur rendement de l'outil ou c'est juste pour être beau??
En fin de conte a quoi sa sert de le faire??:S

Mécano

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #17 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re:Brosser les dents ...
Il y a de la résine dans le bois . Celle ci colle sur les dents de scie et fer à toupie. Il bruleront plus facilement le bois et feront une moins belle finition. Il est important de netoyer nos outil de coupe régulièrement
Bonne année

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #18 par Maxwell2
Réponse de Maxwell2 sur le sujet Re:Brosser les dents ...
Bonne année a vous tous :cheer:
l'entretien des fers vavorise leurs longivité la gomme de pin en autre garde la chaleurs ou c'est couvert et ou le carbure est a nue le vent refroidi plud vite allord les carbure perdre leur résistence
le méme principe que les verres entre le chaud et le froid sa éclate
pour le carbure c est mouin évident mais sa se valide a l'usage
sans compté les hasards de parcoure qui émaiche nos affilages
un couteaux frais affilé a une pouinte plus prononcé sa devien rond a l'usage et favorise la chaleurs d ou l'inportance de les entretenirs
maxwell2
B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com