À mon tour, mon atelier

  • Progzz
  • Portrait de Progzz Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Avec de la patience tout est possible ;)
Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #31 par Progzz
Réponse de Progzz sur le sujet Re:À mon tour, mon atelier
non mais j'ai vu une vidéo sur finewoodworking je pense ou un autre du gars qui a dans son bureau la tv satellite etc etc ...
pas croyable ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #32 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re:À mon tour, mon atelier
Ce qui m'a impressionné, c'est l'espace entre les outils et la propreté des lieux en plus de ces 48 fluorescents qui lui servent d'éclairage plus toutes ces fenêtres. Un paradis pour des gars comme nous

La revue le titre The " OVER-THE-TOP , et le sous-sol de l'atelier comprend 3 portes de garages pour stationner les voitures . Cet atelier se trouve au lac Chelan dans l'état de Washington et la superficie totale de la shop est de 1670 pi carrés. Il faut voir le plafond avec en plus ses puits de lumières à part ses fluorescents.

Un autre monde, me semble que la mienne est toute petite à côté ce celle-la te pourtant j'ai 24 x 30 . OUF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com