nouvelle atelier

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #1 par Amigo
nouvelle atelier a été créé par Amigo
et bien j'ai construit un nouvelle atelier pas grand :( 10x 12 pas grand compte tenu de mon ancienne 14x25 :) mais je vais faire avec .Je ne pouvait pas faire plus grand .le placher est isolé les murs aussi et il reste à mettre le chauffage .plancher de 1 pouce plus un plancher de bois franc payer pas cher mais pas cher mur isolé avec de la laine et fini en aspenete peinturé blanc pour la lumière . des heures de plaisir à venir :)

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #2 par Gaumond
Réponse de Gaumond sur le sujet Re:nouvelle atelier
Curiosité: est-ce que tu vois le fleuve de ton atelier ?:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re:nouvelle atelier
Très beau coin de pays et touristique en plus en été

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #4 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet Re:nouvelle atelier
salut amico depuis quand est=tu rendu dans le bas/


Bebye Yves ;)

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #5 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re:nouvelle atelier
non je ne le vois pas de mon atelier mais par beau temps je le vois de ma chambre à coucher. je suis à 5 mns du bord de l'eau quand il ne fait pas tempête.ici la vie n'est pas comme quand j'étais à legardeur mais on si fait .;)

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #6 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re:nouvelle atelier
salut Yves depuis le mois de mai mais j'avais pas internet et quand je me suis fait branché je ne pouvais pas me logger je ne savais pas comment faire et mon neveu et david m'ont beaucoup aidé. une chance que l'on a un bon boss :)

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leminervois
  • Portrait de Leminervois
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vieux retraité
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #7 par Leminervois
Réponse de Leminervois sur le sujet Re:nouvelle atelier
Ben coudon bon retour sur le site,tu vas etre loin de ton ami Michel qui est tres muet sur le site.En passant tres beau coin de pays il faut problamement juste le temps de si faire.

Bebye Yves ;)

Travailler n'a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #8 par RIP_Ray
Réponse de RIP_Ray sur le sujet Re:nouvelle atelier
Leminervois écrit:

[...]tu vas etre loin de ton ami Michel


mais à coté de son copain RIP_Ray

:)

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #9 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re:nouvelle atelier
RIP_Ray écrit:

Leminervois écrit:

[...]tu vas etre loin de ton ami Michel


mais à coté de son copain RIP_Ray

ben oui rip après plusieurs tentative


les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #10 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re:nouvelle atelier
salut yves comme ont dit loin des yeux prèes du coeur mais je suis toujours en contact avec michel que veut tu je ne peut pas me passer de mon prof mais pas toujours par téléphone :S

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #11 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Re:nouvelle atelier
Amigo , tu vas t'habituer, nous avons demeuré , ma famille et moi,a Sept-Iles durant 13 ans et quand j'ai perdu ma job à l'IRON ORE, j'ai déménagé dans le Bas-St-Laurent, Maudit bon choix, aujourd'hui , même si mon employeur mettrait fin à mon emploi et que l'IRON ORE me rapellerait, je n'y retournerais pas ,

Ici on a la liberté , on peut roulé sur les autoroutes mieux que sur l'autoroute Décarie avec ses 70 kl à l'heure , et on peut tounner à droite durant le jour sur la lumière verte contrairement à Longueuil et ceci sans parlé des autres stupidités de nos grandes villes que nos sans-génis qui nous gouvernent nous ont imposé.

Amuse toi bien et profite du bon temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #12 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re:nouvelle atelier
salut late et oui je me fait très bien ici pas de problème la vie est pas vite ni stressante avant MTL avec une 53pieds au fesse dans les ruelle et les petite rues pas façile . maintenant je relaxe et la pression et le cholestérole a baissé pratiquement plus de trace pour te dire au moment que je t'écrit je mange des crevettes et un bon ver de vin la belle vie quoi :laugh:scusé pour les autre qui ne peuve se le permettre :)

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com