Combien de temps

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #31 par Lepetitlorrain
Réponse de Lepetitlorrain sur le sujet Re:Combien de temps
cette passion ou plutôt virus m'a frapper ( il y a pas de vaccin pour pour ce type de virus ), il y a environ 9 ans J'ai eu la chance de faire mes études dedans .
Au fil du temps j'achète de plus en plus d'outillage en fonction de mon budget et de la place que j'ai dans le garage de mes parents
J'achète début septembre un banc de scie ,des rails dormants ,une lamelleuse ,une toupie ( pas une défonceuse )et ponceuse à bande +pleins d'outillage

Je pense que dans 50 ans ,J'achèterai toujours de l'outillage et des machine des mieux et des meilleurs qualité


bon copeaux

clem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #32 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Re:Combien de temps
En fait dans tout ça, sa tient de la passion, plus t'en a, plus ça coute cher. Dans mon métier (technitien en automobile) des outils il y en a et toujours un ti quelque de nouveau et performant t'offre à toi. Donc dans mon cas je paye au deux places:( . Un outils va dans mon coffre d',outil et un autre mois dans mon atelier et des fois plusieurs mois... dans mon atelier à 75% c'est du second, c'est comme ça que j'arrive à en avoir un plus plus. Souvent avec les années je change pour du meilleur et de plus en plus mon atelier devient ce quelle est aujourd'hui, satisfaisante à mon gout à moi.;) Pis comme mon père défunt me disait, des vente il y en as toujours et demain il va y en avoir encore donc pourquoi courir, faut juste attendre le bon moment c'est tout;) c'est mon ti grain de sel

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com