Fabrication d'un cyclone

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #1 par Guimo
Fabrication d'un cyclone a été créé par Guimo
Bonjour,

Voici un lien intéressant qui, jusqu'à ce jour, n'avait pas été présenté sur le forum concernant la fabrication artisanale d'un cyclone à la "Bill Pentz".

www.ablett.jp/workshop/cyclone.htm

Le récipient pour ramasser les copeaux est légèrement petit, mais pour le reste, je considère que c'est une très belle réalisation!


www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #2 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet Re:Fabrication d'un cyclone
merci guimo très gentil de ta part

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #3 par Guimo
Réponse de Guimo sur le sujet Re:Fabrication d'un cyclone
Un peu moins compact que ce qui se vend sur le marché, mais pas du tout le même prix!

J'espère que ça avance ta bricole Crips:)


www.letrusquin.com - Atelier le Trusquin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #4 par Skydoo
Réponse de Skydoo sur le sujet Re:Fabrication d'un cyclone
et en voila un de ma fabrication :


entrer et sortis d'aire 4'' , 22'' de haut , sortis du bas sur le drum 6'' , diametre du haut 12'' . le tuyaux de surtis a 12'' de long et et rentrer dans le cyclon de 6''3/4 .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com