ma santé

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 jours #1 par Amigo
ma santé a été créé par Amigo
après avoir lu tout sur les purificateurs d'air je me suis décidé de m'en acheter un je me suis procuré un génédal internation pro turbo 10_ 550m1 c'est sur que se n'est donné mais compte tenu que je ne serais pas seul à utiliser cette espace et que mon gendre a un problème de poumon avant d'en avoir moi même et bien j'ai fait le saut et investire pour ma santé PS si jamais vous passer par mon coin j'ai une cage d'écureuil qui traine et est dans mes jambes c'est une cage de fournaise à l'huile qui alimentait ma maison autrefoi

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 jours #2 par RIP_Ray
Réponse de RIP_Ray sur le sujet Re:ma santé
te restera à passer tes filtres " à l'air" au moins une fois par soirée.

Bon choix

RIP_Ray

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 jours #3 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re:ma santé
Un purificateur d'air est selon moi essentiel...même avec un bon système de dépoussièrage...:ohmy:

Justement, dans le dernier Fine Woodworking, il y a un test comparatif de plusieurs modèles.

Marc-André



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 jours #4 par Lescopo
Réponse de Lescopo sur le sujet Re:ma santé
RIP_Ray écrit:

te restera à passer tes filtres " à l'air" au moins une fois par soirée.

Bon choix

RIP_Ray


T'es sacarstique RIP?
Je me suis commandé le même modèle, et j'attends toujours de le recevoir. Ils m'ont dit qu'il était backorder, mais je les suspecte d'attendre avant de passer ma commande chez General pour payer moins de shipping...

Est-ce que le nettoyage du filtre doit être fait à chaque jour si on a aussi un collecteur de poussière/copeaux? Dans le manuel, ils parlent d'une fois par mois pour une "shop" qui l'utilise continuellement. Moi j'enlève une bonne partie de la poussière à la source, il ne reste que la poussière fine en suspension. Celle que l'on respire, et qui va partout dans la maison :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 jours #5 par RIP_Ray
Réponse de RIP_Ray sur le sujet Re:ma santé
lescopo écrit:

RIP_Ray écrit:

te restera à passer tes filtres " à l'air" au moins une fois par soirée.

Bon choix

RIP_Ray


T'es sacarstique RIP?


Dans quel sans?

lescopo a écrit:
Est-ce que le nettoyage du filtre doit être fait à chaque jour si on a aussi un collecteur de poussière/copeaux? Dans le manuel, ils parlent d'une fois par mois pour une "shop" qui l'utilise continuellement. Moi j'enlève une bonne partie de la poussière à la source, il ne reste que la poussière fine en suspension. Celle que l'on respire, et qui va partout dans la maison :unsure:


Tu verras à l'usage mais dans mon cas, même avec le dépou, je les sors dehors et les "passent "à l'air" presque tous les soirs.

RIP_Ray

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 jours #6 par Lescopo
Réponse de Lescopo sur le sujet Re:ma santé

RIP_Ray écrit:
Dans quel sans?


Je croyais que tu voulais dire que le purificateur d'air ne servait à rien et qu'en plus il fallait le nettoyer continuellement.

Bonne fin de fin de semaine!
Phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 jours #7 par RIP_Ray
Réponse de RIP_Ray sur le sujet Re:ma santé
lescopo écrit:

RIP_Ray écrit:
Dans quel sans?


Je croyais que tu voulais dire que le purificateur d'air ne servait à rien et qu'en plus il fallait le nettoyer continuellement.

Bonne fin de fin de semaine!
Phil


Au contraire!
c'Est très important.

Avec ce que je sais aujourd'hui, j'en aurrais eu un bien avant.

Salutations
RIP_Ray

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com