A l'aide:meuble d'atelier en MDF qui moisi

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #1 par Assmat
A l'aide:meuble d'atelier en MDF qui moisi a été créé par Assmat
Bonjour,

Je viens d eme rendre compet que mon meuble qui me sert de saw staton est en train de moisir a une vitesse hallucinante.

Tout le dessous est plein de moisissure hjaune et bleu et meme l'interieur commence a etre attaqué.

Comme je n'avais pas fini d'apporter toutes les modifs que je voulais lui faire je ne l'ai pas protege par un quelconque produit.

Que me conseillez vous pour le sauver.

Je pensais a un bon poncage puis a une double couche de vitrificateur a parquet polyurethane.

J'ai aussi un fond dur mais il est a base d'eau donc je pense qu'il faut eviter.


Merci c super urgent j'attaque demain matin le sauvetage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #2 par Maxwell2
Réponse de Maxwell2 sur le sujet Re:A l'aide:meuble d'atelier en MDF qui moisi
tu as un probléme d'humidité très intense et il fait chaud se qui favorise cette éclosion une bonne ventilation pour commensé la pièce
apret un bon séchage un vernis ou une peinture pour sellé le tout
si tu as des traces de noir tu doit les enlevés c'est cancérigène
maxwell2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #3 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re:A l'aide:meuble d'atelier en MDF qui moisi
Si le MDF est attaqué à ce point... :woohoo: ayoye les outils!!! Il faudrait vite penser à un déshumidificateur! :huh:

Marc-André



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #4 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet Re:A l'aide:meuble d'atelier en MDF qui moisi
comme je peut lire tu as un gros problême pour moi moisisure égal maladie donc détruire le tout et le bruler et ne pas oublier de se protéger gand masque et tout le reste tu vas trouver ça dratisque mais moi je ne prendrais pas de chance bonne chance

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com