Comment rangez-vous vos vis ?

  • Loutarde
  • Portrait de Loutarde
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'Imagination, c'est le début de la création...
Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #16 par Loutarde
Réponse de Loutarde sur le sujet Re:Comment rangez-vous vos vis ?
Loutarde écrit:

Salut AlainMD,
moi c'est comme la 4ième photo, j'ai identifié chaque tiroir avec un collant et le grade de vis de chacun des tiroirs, pas trop de misère à me retrouver. Elles sont fixées au mur. Si c'était à refaire ce serait la même chose.

Loutarde


Je dois aussi mentionné que pour mes bouchons oreilles, goujons 1/4, 5/16, et 3/8, et autre gugus en quantité j'utilise des pots de café VanHoutte petit et grand format.

Dans chacun de nous, il y a un peu de nous tous!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #17 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Re:Comment rangez-vous vos vis ?
Je suis aller en pharmacie et je me suis commander 100 pot de pilules (les plus gros), et je me suis fabriquer une étagère au mur avec des tabelettes perforées à la grosseur des viales. Je coupe l'étiquette de la boîte de vis ou autre et je la met dans la bouteille, comme ils le font avec le mode d'emploi des médicament.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #18 par Bricofleur
Réponse de Bricofleur sur le sujet Re: Comment rangez-vous vos vis ?
Voici une de mes idées de rangement pour la quincaillerie , entre autre, qui ne coûte pratiquement rien.

Bonne chance pour trouver le système qui te convient.

Au plaisir,

Serge

atelierdubricoleur.wordpress.com
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Bricofleur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com