Mon Atelier

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois - il y a 13 ans 7 mois #1 par Revold
Mon Atelier a été créé par Revold
J'ai pris quelques photos pour mes assurance en fds pis j'ai décidé de vous faire part de mon atelier. Il faut que le centre soit libre pour une voiture, voila pourquoi tout est sur les mur hehe.

et si vous voyez les 2 bar de métal au plafond ainsi que les rack de bois du coté gauche, et bien c'est pour le séchage de mes pièces pour la finition !





Mon nouveau BéBé !
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Revold.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #2 par Lescopo
Réponse de Lescopo sur le sujet Re: Mon Atelier
WOW! De belles machines et de la place en masse. Le centre doit être libéré pour le véhicule de Madame?:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #3 par Owen
Réponse de Owen sur le sujet Re: Mon Atelier
Revold vous avez une belle atelier la. Si tu achetes un garage en tole pour votre épouse va t elle vous ceder toute la surface de l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #4 par Revold
Réponse de Revold sur le sujet Re: Mon Atelier
éventuellement ma avoir tout le garage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com