Lay out de mon atelier.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #1 par Novice333
Lay out de mon atelier. a été créé par Novice333
Bonjour a tous.

J'en suis a finir l'isolation de mon atelier de 16 X 24. J'aimerais avour des suggesions de plan pour la disposition des équipement. J'ai un banc de scie,un planeur, une table a toupie,une scie a ruban, une petite mortaiseuse et bien sur une établie 2 x 8.

J'attends vos suggesions. Merci

Les perles ne sont jamais à la surface. Pour les trouver il faut plonger en profondeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: Lay out de mon atelier.
Mon atelier (sous-sol) fait maintenant 20 x 28 depuis que j'ai relocalisé la salle de lavage au 2ème.

Depuis que j'y travail, (6 ans) j'ai bien dû relocaliser mes outils 5 ou 6 fois.

Le meilleur conseil que je peux te donner est de tout mettre sur roulettes. Meuble de rangement inclus et de mettre le maximum de chose accroché au mur. Pour ma part, les murs sont presque rempli d'armoires style cuisine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #3 par Novice333
Réponse de Novice333 sur le sujet Re: Lay out de mon atelier.
Bonne idée Frankie.

Je crois que je vais mettre la dégauchisseuse le long du mur et le planeur aussi mais déclaé de quelques pied. Ensuite une mure reflextion se doit:huh: . Présentement toute les outils sont dans un tas donc je veux les mettre dans un endroit reflechie.;)

Merci

Les perles ne sont jamais à la surface. Pour les trouver il faut plonger en profondeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Re: Lay out de mon atelier.
Peut-être que ceci te donneras quelques idées.

www.finewoodworking.com/shop-tour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com