Nouvel atelier

  • Castor_Bricoleur
  • Portrait de Castor_Bricoleur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #1 par Castor_Bricoleur
Nouvel atelier a été créé par Castor_Bricoleur
Salut,

bon ben ça y est, j'ai un nouvel atelier et full équipé:


Ben non, c'est une joke... Je suis encore pris dans mon garde-robe de 12' x 14'. Celui-là, c'est à mon fiston de 2 ans. C'est son cadeau de fête qu'il a eu aujourd'hui pour sa fête. C'est SON atelier À LUI tout seul... (C'est lui qui le dit en plus :laugh: ). Je trouvais juste le parallèle amusant, car il adore venir travailler dans l'atelier de papa. Alors pour lui d'avoir le sien adapté à sa taille, je pense qu'il ne pouvait rêver d'un plus beau cadeau...

Il lui a par contre fallu quelques minutes (le temps qu'on l'assemble) pour qu'il comprenne vraiment ce que c'était... Sur le coup, pas certain qu'il était emballé par ce qu'il venait de déballer:

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Castor_Bricoleur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #2 par Jrteams777
Réponse de Jrteams777 sur le sujet Re: Nouvel atelier
Mon garc ya le meme mais en plus usée. L'etablie assez robuste mais les bidulles a pilles toffe pas longtemps mais plaisirs garantie.:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #3 par Owen
Réponse de Owen sur le sujet Re: Nouvel atelier
Castor Bricoleur: premièrement tu as un beau petit garcon. C'est une bonne idée de donner des outils en plastique a nos enfants. Je me rappele que quand mon garcon était petit mon pére m'a dit que il faut donner des vrais outils a ses petits enfants (lire fierté d'un homme qui est passionné pour le bois). Alors il a acheté des outils en métal pour mon fils. Lors d'une rassemblement de famille on cherchait Julien et on lui a trouvé au dessous de la table de cuisine avec ses outils. Lorsqu'on lui avait trouvé il avait déja scié la traveresse d'une chaise et il était commencé sur un autre. J'ai jeté ses outils a la poubelle et lui ai acheté des outils en plastique. Aujourd'hui 30 ans plus tard on se rappele encore et on rit beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com