mode de chauffage de mon atelier

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #16 par Thething77
Réponse de Thething77 sur le sujet Re: mode de chauffage de mon atelier
Voilà la photo du mien, le mur mesure 3'1/2 de large. La bouilloir est une 9KW, 2 élément de 4.5KW. Comme J'ai une alimetnation en eau (tuyau blanc) j'ai pas besoin d'un de pressurisation. Il n'y a pas de glycole dans mon système. Le réservoir est juste un d'expension, l'eau chaude prends plus de palce que la froide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #17 par Excentrik
Réponse de Excentrik sur le sujet Re: mode de chauffage de mon atelier

thething77 écrit: Il n'y a pas de glycole dans mon système.


Salut,

Pour avoir passé 1 mois sans chauffage durant la période du verglas, je crois que l'investissement d'environ 100$ vaut amplement la couverture du risque.

Imagine une dalle craquée et un système radiant foutu....
J'aime pas beaucoup l'idée. :S

J'ai un mélange eau distillée et glycol 50/50.


Tour...lou

Excentrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #18 par Frerepat
Réponse de Frerepat sur le sujet Re: mode de chauffage de mon atelier
je crois aussi que je metterais un mélange eau/glycol, pour éviter certain problemes, mais à chacun ses choix. Ton système ne prend pas beaucoup de place, et est accèssible pour réparation ou modification. Merci pour la photo, c'est tres apprécié!

frerepat

Frerepat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com