Petit Capteur de Poussière - Réseau du tuyau ?

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #16 par JeffC1977
Réponse de JeffC1977 sur le sujet Re: Petit Capteur de Poussière - Réseau du tuyau ?
Merci mseguin

Je connais bien la marque General par sa qualité de fabrication. Pour ce qui est de King, je ne connais pas cette marque sinon que ce que je vois dans les magasin c'est la marque pas cher.

Faire le choix entre tes deux choix ? King semble être plus puissant et moins cher mais la qualité est-elle là ?

C'est certain que mon capteur de poussière ne sera pas bcp utilisé mais à long terme, est ce que je suis gagnant avec le King ?


merci de ton aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #17 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Petit Capteur de Poussière - Réseau du tuyau ?
Je ne sais pas la grandeur de ton atelier mais moi j'utilise un dépoussiéreur que je bouge . Moi j'ai le Craftex de Busy Bee CT29N. Je ne suis pas le seul à l'avoir
Bonne petite machine à très bon prix
CT29n
Sinon si tu veut plus gros ils ont la CT30
CT30
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Bobmaxja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #18 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Petit Capteur de Poussière - Réseau du tuyau ?
1- Général et Général international, faut considérer ça comme 2 compagnie. Général est "Québécois"

2- Général International, King et Craftex sont probablement fait dans la même usine en chine.

Ma réputation est fait sur La Mortaise comme un gars qui aime le King. Je ne peux pas t'en parler en mal. Je suis satisfait du rapport qualité-prix. Mon seul gros outil qui est pas du King est mon dépoussiereur General-Internation-Star Shop et j'ai du changer les bearing du moteur après 2 ans.

Plusieurs ici sur le site ont le King 3105C et me semble que j'ai pas entendu parler personne contre.

Considère que ce sont 3 marque très équivalente.

Il y a aussi Delta avec un produit semblable. Mais Elite le vend pas.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #19 par JeffC1977
Réponse de JeffC1977 sur le sujet Re: Petit Capteur de Poussière - Réseau du tuyau ?
Bonjour encore moi.... Je décroche pas... héhéhé

Disons que j'ai fouillé un peu sur le site de EliteTools et j'ai trouver ce petit film où il y a un capteur qui semble etre comme le mien. Il est certain que je vais oublier le réseau que je voulais me faire mais si je fais un truc qui ressemble au film, je serais OK.
www.elitetools.ca/produit/tuyau-extensible-rockler

De plus, si je m'installe un truc comme l'image suivante sur mon meuble à toupie, je vais être OK

Qu'en pensez-vous ?

merci de vos commentaires

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #20 par JeffC1977
Réponse de JeffC1977 sur le sujet Re: Petit Capteur de Poussière - Réseau du tuyau ?
Bonjour à tous

Juste pour vous remercier de vos conseils....

J'ai dû changer 3-4 fois d'idée mais j'ai fais quelque test et je décidé de garder ce capteur et d'oublier mon réseau.
J'ai deux appareils que j'utiliserai mon capteur.. dons je devrais m'en sortir.
Étant donné que c'est un cadeau... Lorsque celui-ci me conviendra plus ou s'il rend l'âme, je serai plus quoi acheter.

merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com