Espace En Atelier a Montréal

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #1 par MAH
Espace En Atelier a Montréal a été créé par MAH
Bonjour a tous,

Depuis bientôt près de 2 ans je vais dans un atelier au CCSE Mainsonneuve (ville de montreal).
Solution parfaite pour ceux, comme moi, qui sont dans un petit appartement a Montréal et qui sont toujours jaloux de tous les garages ou sous-sol atelier de la plus part des mortaiseux :evil:

L'atelier toute équipé et assez grand et il y a un emplacement, par personne pour laisser sont bois.
Pour 1 soir semaine de 18h30 a 21h30, 165$ de janvier a mi-avril. pas cher de l'heure.

Voir le site internet pour plus de détail :
ccsemaisonneuve.qc.ca/activites.php?secteur_id=98


Inscription le 10 janvier à 18h, sur place. cash ou interact.

PS.: J'ai aucun intéret dans l'affaire. J'ai seulement cherché longtemps un atelier ou je pouvais avoir accès à des outils. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #2 par Danieldev
Réponse de Danieldev sur le sujet Re: Espace En Atelier a Montréal
C'est génial ça

Il y a quel genre d'outillage ? Tu as des photos de l'atelier ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #3 par MAH
Réponse de MAH sur le sujet Re: Espace En Atelier a Montréal
je n'ai pas de photo.

il y a 1 planeur general (j'ai oublier la grosseur, mais il est gros)
2 degauchisseuses
2 band scie
2 scie a rubans
2 scie a onglets
2 sableuses
1 mortaiseuse
2 sableuses rotatives
2 perceuse a colonnes
2 tours
le tout sur un dépoussièreur que je n'ai jamais vue puisque dans un local fermer.
et tous les petits outils électrique.
Il ne manque pas grand choses, peut-être quelques outils manuel et de bon établie serais apprécier.
Il y a 10 personnes par `cours` plus un surveillant/prof.
Ca fonctionne un peu comme dans un gym, si il y quelqu'un sur le planeur tu attend ton tour. J'attend presque jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com