Voici comment promener son établie ou ses modules

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #1 par Mseguin
Je viens de voir ceci dans le dernier Woodsmith.

Je sais qu'il y a eu souvent des conversations sur les établies portatif ou encore les modules d'outils portatif. Je trouve personnellement que l'idée du cric a remorque génial.



Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Mseguin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #2 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Voici comment promener son établie ou ses modules
c'est bon mais il a mis quoi à l'opposer de la table, deux roulettes qui roule a angle probablement mais c'est pas démontré...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #3 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Voici comment promener son établie ou ses modules
Je pense qu'il roule sur 3 roues.

Possiblement une bonne idée , mais si l'outil a le centre de gravité le moindrement haut ça risque de se renverser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #4 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Voici comment promener son établie ou ses modules
C'est écris dans le texte. "two fixed caster". 2 roulettes fixe.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #5 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Voici comment promener son établie ou ses modules
Pour des mobiles, beaucoup trop dispendieux, 4 roulettes chez Addison , Maddison Addtronic, etc qui barre pour $15
Pour un gros établie, peut-être

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com