Dilemme table à toupie

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 semaines - il y a 10 ans 4 semaines #16 par RIP_Ray
Réponse de RIP_Ray sur le sujet Dilemme table à toupie
j'arrive un peu en retard sur ce fil de discussion mais
j'ai eu un petit atelier et selon moi, c'est la seul raison qui motive une toupie à droite.
installe/désinstall, ajuste, désajuste
ouf quelle perte de temps
MAIS je n'avais pas de place.
pour le reste, se faire une table de base(je précise: de base): est une affaire de rien.
une surface plane, un guide, 4pattes::
Pour la plaque, le guide, la switch et la toupie: c'est la même dépence peu importe ton choix
voila
bien sur, tu peux t'amuser à faire beaucoup mieux mais tu comprends surement mon point

la seule optionqui me semble interessante est une toupie à gauche. dans mon cas, j'ai une table coulissante alors, ce n'est pas possible. Abel en avait une. Je ne sais pas si il là encore.

Va te rester à te trouver une bonne toupie pour table.
Bon magasinage!!

Ajout: je viens de voir ceci:

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".
Dernière édition: il y a 10 ans 4 semaines par RIP_Ray.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com