Sableuse bande et tambour info prix

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1 par Def
Sableuse bande et tambour info prix a été créé par Def
    Bonjour je suis à la recherche d une sableuse a tambour 9 pouce et bande 6x24 je ne ces pas que qu est qualité prix usagé  vue king 1989 1 hp kc- 706 325$ ces tu un bons prix moi usage personnel pi un autre  même model mes 2002 prix 400$ ça serait quoi le meilleur prix svp merci 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Sableuse bande et tambour info prix
Pour le meme prix, tu peux trouver dans l'usager une Rockwell ou une Beaver qui sont pareil l'une a l'autre et le disque est de 12'' au lieu de 8'' et beaucoup plus solide. La table du disque est en fonte au lieu de l'alluminium. J'ai la mienne depuis environ 15 ou 20 ans et je ne m'en départirerais pas. Je peux meme dire que j'en ai 2, soi une pour le bois et l'autre pour le métal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #3 par Def
Réponse de Def sur le sujet Sableuse bande et tambour info prix
Ci vous avez une sableuse à vendre fait m’ois signe merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Sableuse bande et tambour info prix
Tu es de quel endroit. Tu ne l'a pas entrer dans ton profil, car ca aide a l'occasion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #5 par Def
Réponse de Def sur le sujet Sableuse bande et tambour info prix
Saint-Raymond de Portneuf mes ça me dérange pas de me deplacer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com