Monsieur Émile Parmentier

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000 Auteur du sujet
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 11 mois 2 jours #1 par Toxedo_2000
Monsieur Émile Parmentier a été créé par Toxedo_2000
J'ai eu l'insigne honneur de visiter le grand Maître des beaux ouvrages qu'il nous montre régulièrement dans ses pas à pas. J'ai visité l'atelier et la maison. Et on a jasé une couple d'heures de sa venue au Québec, de son travail, et de ses façons de faire. C'est un érudit du meuble de la grande époque. C'est plein de trésors géniaux dans cette demeure, et je me suis senti privilégié de vivre cette rencontre tellement amicale d'un passionné par le travail du bois et de l'ébénisterie, et de constater le souci des détails sur ses chefs-d'oeuvres, détails qui font toute la différence.
Merci, chapeau bas pour tout ce que vous accomplissez Monsieur Parmentier.
Salutations aussi à votre charmante conjointe, aussi enjouée et fière de vous (avec raison) quand elle parle de vos oeuvres.
Gaston L

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Émile Parmentier
  • Portrait de Émile Parmentier
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Formation menuisier et ébéniste, metteur aux plans
Plus d'informations
il y a 11 mois 1 jour #2 par Émile Parmentier
Réponse de Émile Parmentier sur le sujet Monsieur Émile Parmentier
Merci à vous de cette agréable visite!
Ça a été pour moi très valorisant de partager ce beau métier du bois avec un connaisseur.
Ce fut un plaisir de vous accueillir.
Émile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com