Nouveau magasin "Outillage Summit".

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #1 par Goldfinger
Nouveau magasin "Outillage Summit". a été créé par Goldfinger
Salut les mortaiseux,
Je viens de recevoir un document pour l'ouverture d'outillage Summit qui est situé à la même adresse que l'ex centre d'électricité jérômien,c'est à dire au 803,St Georges à St Jérôme.Il y a des prix intéressants du 15 sept au 15 octobre et une grosse vente de 3 jours du 29 sept au1 octobre.Ils ont de bonnes marques d'outils tels que Général,Steel City Laguna,etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #2 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Nouveau magasin "Outillage Summit".
Quelqu'un connait leur site web?

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #3 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Re: Nouveau magasin "Outillage Summit".
Il est ici mais pas encore en fonction.
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Toc-toc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #4 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Nouveau magasin "Outillage Summit".
Je suis allé lundi pour une réparation. Ça s'améliore mais pas fini les réaménagements. Le personnel semble à peu près le même. C'est différent. Une chose est sûre: les journéées Portes ouvertes cé fini (comme le bonhomme Juste pour rire)pour toujours.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #5 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Nouveau magasin "Outillage Summit".

renovaideur écrit: Je suis allé lundi pour une réparation. Ça s'améliore mais pas fini les réaménagements. Le personnel semble à peu près le même. C'est différent. Une chose est sûre: les journéées Portes ouvertes cé fini (comme le bonhomme Juste pour rire)pour toujours.


Pourquoi?

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #6 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Nouveau magasin "Outillage Summit".
Pourquoi je suis allé? pour faire réparer une perceuse qui ne fonctionnait plus depuis 3 jours. En la posant sur le comptoir pour expliquer...elle s'est mise à fonctionner. 80 kms pour ça!!!!


Les portes ouvertes: selon ce qu'un employé de date m'a dit, ils faisaient du volume en masse mais échangeaient quatre trente sous pour 1 piastre: pas payant du tout. Une personne travaillait à plein temps à l'année pour tout organiser. Quand les ventes étaient faites les clients tardaient à prendre livraison. L'organisation des journées coûtait une fortune en location, main-d'oeuvre,etc.

Il n'y aura également aucune commande spéciale. Ce qu'ils ont sur le plancher seulement.
Une autre politique mais avec des profits en perspective.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #7 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Re: Nouveau magasin "Outillage Summit".
Ok, je comprend mieux.

Je croyais que c'étais toi qui disais "Cé fini, j'y vais plus" et c'est pour ça que je voulais savoir pourquoi.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #8 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Re: Nouveau magasin "Outillage Summit".
J'oubliais. Lors de ma visite, en parlant avec l'employé, on est tombé sur le sujet Fein et lames. J'ai acheté une lame ROK à 8.99$ et essayé. Après quelques clous et des morceaux de bois, semble plus résistante que Fein. Seul hic; elle ne s'assemble qu'à 180 et 90 degrés, pas de coches intermédiaires comme les Fein. Mais le prix est 3 fois moins.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #9 par RIP_Ray
Réponse de RIP_Ray sur le sujet Re: Nouveau magasin "Outillage Summit".

Goldfinger écrit: Salut les mortaiseux,
... une grosse vente de 3 jours du 29 sept au1 octobre.Ils ont de bonnes marques d'outils tels que Général,Steel City Laguna,etc...


Etnormalement, j'y serai le 30 sept et le 1er octobre pour Laguna.
Semble que Laguna a aimé mes vidéos mais je n'aurai aucune commissions sur les ventes.

A suivre

RIP_Ray
"Ceci est un hobby, c'est pas supposé "faire de sens".
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par RIP_Ray.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com