4 fois 7 sur 7

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #1 par Lathe
4 fois 7 sur 7 a été créé par Lathe
Un ptit peu de cardio 4 fois par soir 7 jours sur 7 pour se mettre en forme pour la montée du Mont Albert

Comme l'expression «« c' est à pic en maudit »» voici un ptit aperçu , 1/2 kilomêtre de montée vue du bas et du haut
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #2 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet 4 fois 7 sur 7
Tu fais ça en courant??? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #3 par Ti-Guy des Hauts
Réponse de Ti-Guy des Hauts sur le sujet 4 fois 7 sur 7
Je ne serai pas de la montée car je fais du chest bra chest bras ce temps ci. Va voir mon poste. Mais je serai du déjeuner.

htpps://www.youtube.com/watch?v=InMJopurNTE&feature=kp



Lathe écrit: Un ptit peu de cardio 4 fois par soir 7 jours sur 7 pour se mettre en forme pour la montée du Mont Albert

Comme l'expression «« c' est à pic en maudit »» voici un ptit aperçu , 1/2 kilomêtre de montée vue du bas et du haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #4 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet 4 fois 7 sur 7
pour ma part je suis relativement en forme mais lorsque j'ai monter une montagne ( le mont ham) j,en aurais monté 5 mais pour decendre une etait de trop les muscles juste en haut du genou ne sont presque jamais soliciter meme si tu fait de l'exercise donc j'ai apris que en decente des batons ca nuis pas du tout bonne monté et surtout decente

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com