Vol de barrure de roue

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #1 par Viberts
Vol de barrure de roue a été créé par Viberts
Salut

Voila quelques semaines, je me suis fait volé la douille qui me permet de débarré mes roues sur mon auto. Je me demande ce que tu fais dans ce cas.

Je pense contacter le concessionnaire, la barrure est originale mopar. Mais je me demande ce qu'ils font dans un cas comme ça.

Dire que le jeune qui l'a volé, ça ne lui amène strictement rien.

Ça me frustre au plus au plus haut point.

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #2 par Woodseeker
Réponse de Woodseeker sur le sujet Vol de barrure de roue
Ce type de barrure n'est généralement pas difficile à enlever.
J'avais oublié ma barrure lors d'une visite au garage et j'ai été stupéfait de voir a quel point c'était facile pour eux de défaire le boulon sans rien briser.

Depuis ce temps, je n'en mets plus.
Si un voleur veut vraiment mes roues, ce n'est pas une barrure qui va l'empêcher...
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Woodseeker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #3 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Vol de barrure de roue
va te chercher un autre kit de barrure, ils vont revenir pour prendre tes roues, question de principe.... des troue de c.... pas besoin de leurs rendrent la vie facile.... :evil: 2 autres kits si y faut
Simple, ils installes des block sous ta suspension, dégonflent tes pneus, dévisse tes boulons, en dedans de 4 minutes t'as plus de roue...... :whistle:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #4 par XeeD
Réponse de XeeD sur le sujet Vol de barrure de roue
j'en ai deja enlever avec une douille ordinaire juste asser grande pour pas entrer, qque coup de marteau ca rentre "press fit" reste qua tourner normallement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #5 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Vol de barrure de roue
On a des douilles que plus tu devis plus ils serre sur l'écrou de barrure.
Si nous au garage on est capable des avoir ces douilles la imagine un voleur et c'est pas pour les roues qu'il vols mais plus pour les pneus car rendu a du 17 et 19 pouces de pneus c'est pas long que tu te rend a 1000$ de pneu et plus. :blink:

Gaston

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #6 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Vol de barrure de roue
Moi j'ai des McGuard sur mon Honda et à un moment donné, je ne sais pas pourquoi, j'ai perdu ma "clé" pour les enlever.

J'avais gardé la carte qui permet de commandé une autre clé, mais finalement elle m'est revenu car l'adresse ne semblait plus valide. Je suis finalement passé chez mon concessionnaire Honda. Il est venu dehors avec moi et ça petite boite McGuard. Il y avait 12 clés possible. Après 3 essais, on est tombé sur la bonne. Il m'en n'a vendu une pour 10$ je crois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #7 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Vol de barrure de roue
M'est arrivé de perdre la mienne. Téléphoné chez Toyota, donné le numéro de code, reçu la clef 4 jours plus tard. 15$

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #8 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Vol de barrure de roue
ou bien à l'automne tard, tu va les voirs rôder dans les parages pour s'appropriés des pneus d'hiver :evil:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com