Problème de tondeuse

  • Viberts
  • Portrait de Viberts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #16 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Problème de tondeuse
Salut

Ça m'étonnerait que ce soit le bouchon ou le tuyau vu que lorsque je soulève l'arrière de la tondeuse je suis bon pour la partir le temps qu'elle brûle l'essence qui est descendu. Je vais vérifier tout ça quand même. Le test sans bouchon ça je l'ai fait au début sans résultat.

Elle nous a fait la même chose l'an passée mais elle était neuve alors on l'a ramené chez Sears, on demandé à l'échanger mais ils n'ont pas voulu. 1 ans après même problème même symptôme, le pire c'est qu'on s'enligne pour un environnement sans gazon (couvre-sol) l'année prochaine alors on en aura plus besoin. :(

Elle aurait pu durer un peu plus :woohoo:

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #17 par Syrois
Réponse de Syrois sur le sujet Problème de tondeuse
Je viens justement de me débarasser de tout le gazon sur mon minuscule terrain et j ai une BELLE tondeuse a rouleaux , presque neuve , qui traine dans le cabanon... Si ça peux intéressé quelqu un, je la vends a un prix ridiculement bas... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #18 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Problème de tondeuse

Viberts écrit: Salut

Ça m'étonnerait que ce soit le bouchon ou le tuyau vu que lorsque je soulève l'arrière de la tondeuse je suis bon pour la partir le temps qu'elle brûle l'essence qui est descendu. Je vais vérifier tout ça quand même. Le test sans bouchon ça je l'ai fait au début sans résultat.

Elle nous a fait la même chose l'an passée mais elle était neuve alors on l'a ramené chez Sears, on demandé à l'échanger mais ils n'ont pas voulu. 1 ans après même problème même symptôme, le pire c'est qu'on s'enligne pour un environnement sans gazon (couvre-sol) l'année prochaine alors on en aura plus besoin. :(

Elle aurait pu durer un peu plus :woohoo:

Sears n'est plus ce qu'il était, la qualité a diminuer et le service s'en va chez l'iable.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com