ON RECOMMENCE

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #1 par Bobmaxja
ON RECOMMENCE a été créé par Bobmaxja
Eh oui, la Grande fin de semaine de septembre approche à grand pas et je suis certain que plusieurs amis amateur de bois vois cette date comme le temps de retourner dans l’atelier . Pour moi , cela sera le cas et j'ai énormément de projets pour les 9 prochains mois (septembre-mai. Pour moi l’été c'est le golf et le camping. PS :le golf et camping vont continuer jusqu'à l'Action de Grâce. Mais il faut bien se préparer. D'ailleurs cette semaine un achat impulsif pour moi, le Kit de toupie Makita RT 700CX3 payer avec mes propres $$$. Un bel essaie en vue et aussi une vente de mon kit de Porter Cable 892é
$ gros projets en 2014-205
1) Armoire de salles de bain comptoir en living edge Bubinga
2) Termine le Murphy Bed
3) Meuble centre de couture pour ma conjointe
4) Base de lit , pour notre chambre

Aussi , peut-être déjeuner en novembre pour les amis de la Mortaise à Laval.
Bonne Saison
Robert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com