Introduire une police de caractère dans Photoshop

  • Le Raton Bricoleur
  • Portrait de Le Raton Bricoleur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #1 par Le Raton Bricoleur
Introduire une police de caractère dans Photoshop a été créé par Le Raton Bricoleur
:S Bonjour, quelqu'un qui s'y connaît en ordinateur et dans Photoshop? Comment aller chercher sur le net une police de caractère et la télécharger dans Photoshop?

J'ai besoin d'une police de caractère bien précise pour une affiche et je ne sais pas comment et où aller chercher cette police.

Je travaille avec un PC.

Merci de bien vouloir m'aider.

J'expose dans un Salon de Noël en fin de semaine, il se peut que je ne puisse prendre mes messages que lundi.

Merci de votre compréhension. :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #2 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Introduire une police de caractère dans Photoshop
tres simples, tu download ta police sur le site ...dafonts 1001fonts etc

ensuite tu vas ouvrir le fichier zipper et tu double clic sur le fichier .tff ou .otf et tu clics sur INSTALL

ensuite ferme/ouvre photoshop et il sera dans ta liste
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par GuillC.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Le Raton Bricoleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Raton Bricoleur
  • Portrait de Le Raton Bricoleur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #3 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Introduire une police de caractère dans Photoshop

GuillC écrit: tres simples, tu download ta police sur le site ...dafonts 1001fonts etc

ensuite tu vas ouvrir le fichier zipper et tu double clic sur le fichier .tff ou .otf et tu clics sur INSTALL

ensuite ferme/ouvre photoshop et il sera dans ta liste



Merci encore une fois. Mission accomplie. J'ai pu télécharger le nom de la police mais elle ne ressemble pas tout-à-fait à celle dont j'avais besoin. Cependant, j'en ai trouvé une portant le même nom, mais beaucoup plus belle. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com