Musique dans l'atelier !!!

  • Belga
  • Portrait de Belga Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #1 par Belga
Musique dans l'atelier !!! a été créé par Belga
Il y a une vingtaine d'années mon épouse m'avait offert un système de son avec lecteur 5 CD pour mettre dans mon atelier. Je l'y ai installé seulement un après parce que je trouvait que c'était trop beau pour l'atelier.

C'était divin comme qualité de son. La semaine dernière, il ne fonctionnait plus.

Mon plus vieux m'a suggéré une barre de son Bluethoot parce que je ne trouvait plus de système comme j'avais. L'évolution de la technologie :blink:

Je viens d'installer ceci : www.vizio.com/en-ca/sb3820c6.html

Et miracle, avec ma tablette Android, j'ai de la musique d'excellente qualité :woohoo:

Si ça vous plait, le meilleurs prix que j'ai trouvé c'est chez Costco : www.costco.ca/Vizio-–-Barre-de-son-de-38...Id=-25&storeId=10302

Pour votre plaisir :)

Amicalement,

John

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Musique dans l'atelier !!!
Ceci aussi qui existe en différent modèle qui permet d'ajouter le bluetooth a un ancien appareil muni d'une entrée auxiliaire

www.amazon.ca/gp/product/B00KXYXXK2/ref=...06_s00?ie=UTF8&psc=1


J'utilise ça sur ma radio de chantier. Ça fonctionne très bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #3 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Musique dans l'atelier !!!

Frankie écrit: Ceci aussi qui existe en différent modèle qui permet d'ajouter le bluetooth a un ancien appareil muni d'une entrée auxiliaire

www.amazon.ca/gp/product/B00KXYXXK2/ref=...06_s00?ie=UTF8&psc=1


J'utilise ça sur ma radio de chantier. Ça fonctionne très bien.


Mon gars m'en a parlé mais j'avais un trouble de connecteur en arrière en plus sur mon système. Donc, j'ai opté pour la facilité ;)

Merci de ton post.
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par Belga.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com