aide pour électronique/sonorisation

  • BoCoPo
  • Portrait de BoCoPo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Adorateur de Çiva, dieu qui donne un coup de main
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #1 par BoCoPo
aide pour électronique/sonorisation a été créé par BoCoPo
Salut.

Le lien avec le travail du bois est la fabrication de la contrebasse. J'ai un problème avec amplificateur, speaker, impédance, ce genre de truc.
Vous pouvez aller voir le pas-à-pas pour comprendre ce que je fais :
À la fin.

Voici une copie de ma demande d'aide:

Quand je génère une basse fréquence (48Hz) pour le mode 2 du dos, je monte le son tranquillement et les confettis se mettent à grouiller et se placer.
Mais quand je constate que je dois mettre plus de puissance pour continuer le mouvement (et je comprend bien que générer des basses fréquences demande plus de puissance) à un moment donné le son distorsionne et ne sonne pas plus fort.

J'ai un wooffer de 10" de 8 ohms, l'ampli demande des speakers de 8 à 16 ohms. L'ampli a déclanché un «overcharge» ou quelque chose du genre. Tout marche encore, mais pas longtemps. J'ai tout fermé pour permettre à l'ampli de se remettre de ses émotions.

Merci de m'aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com